Frein arrière 205F (réglé)

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Rootsfarmer
Forumeur
Forumeur

Re: Frein arrière 205F

Message par Rootsfarmer »

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre aide et oeil averti. 8)

Effectivement j'aurais dû ramener la voiture directement au garage.
En fait c'est la deuxième fois que je porte la voiture a un garage d'habitude je me débrouille étant agriculteur, j'ai un peu l'habitude avec les machines...
Mais pas trop avec les garages...
Là je n'avais pas le temps.
Maintenant ça fait plus de deux mois que j'y suis passé et que je me creuse la tête. :face:

Grâce à vous j'ai réalisé effectivement que le garage ne s'est pas trompé sur le montage en lui même mais il me semble qu'il a oublié de monter des pièces. :shock:

Sur Facebook aussi dans le groupe Peugeot 205f on m'a apporté des lumières sur la question !

"Non seulement le rattrapage est à zéro et en plus il manque la languette et le ressort qui permet le rattrapage automatique
Sans compter le frein à main tendu à font."
Tu peux dire se ma part au blaireau qui a monté ça qu'il aille vendre des glaces ça vaut mieux 🤣🤣 "

Heureusement qu'il y a des passionnés et des gens qui restent curieux ! Merci ::d :bien:

Aussi, comme quoi ça sert de prendre des photos avant et après voici la photo avant changement du kit de frein arrière.

Photo avant garage
Image
Photo réglage sorti garage
Image