lmt1997 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 19:40
Merci à vous deux pour ces commentaires très utiles.
Je reviens sur la possibilité de consulter des dessins avec références pour un citroen c15, à la façon servicebox Peugeot (en gratuit). Quelqu'un sait comment faire? Merci
Pour ma part qui roule en Visa Diesel(parcours du combattant),j'utilisais le service box lorsque c'était gratuit,depuis je me débrouille comme je peux,tout en sachant que Citroen ne vend plus de pièces neuves pour le C15,j'ai eu la confirmation près du Citroen pas loin de chez moi,on sait tous que si Citroen a cette politique pour les vieilles voitures,Peugeot va faire de même pour les 205 mais ce qui sauve la 205 c'est sa popularité,on trouve des pièces partout,il suffit d'avoir un porte monnaie suffisant pour des pièces rares et spécifiques tandis qu'en visa diesel c'est la croix et la bannière...
Ensuite pour le C15 il était possible de trouver des liens avec les différentes références mais je n'ai plus en tête ces différents sites et
si tu cherches des pièces neuves en qualité d'origine tu as série04,l'aventure peugeot,*youngtimersclassic
Prudence car beaucoup spéculent et vont te prendre une pièce neuve hors de prix,donc il faut scruter les autres sites de vente:ebay,leboncoin.... il y a aussi jacqu'auto,c'est une casse auto et ils sont très sérieux,ils font de l'occasion....j'ai déja pris chez eux des pièces rares pour ma visa diesel afin de rajouter des options comme des vitres électriques qui existaient en option sur le C15D et très rare sur les visa diesel....donc pour la 205 qui a été produite en masse,je pense que le choix doit ètre énorme...pour les pièces même si beaucoup de propriétaires de 205 disent le contraire(lol)
* pas encore eu l'occasion de tester ce site...