Jacquesdu67 a écrit : ↑mar. 11 juil. 2023 00:24
Salut, jolie cabriolet. Apparemment on s'est raté de peu Samedi.
Tu as pu profiter du rassemblement quand même malgré que tu ne sois pas resté longtemps ?
Salut Jacquesdu67,
Merci !
Je suis arrivé dans les coins du Musée vers 10h (La GTI bleue était garée sur le parking de la pharmacie à côté du Musée de l'Aventure Peugeot) et je suis resté jusqu'à 10h45 sur le parking P10, le temps de déposer les pièces à Ellana29460.
Les bénévoles m'ont laissé rentré malgré que je n'étais pas inscrit, le temps de déposer les pièces, à condition de repartir dans la foulée, donc je n'ai pas voulu abuser.
De base le cabriolet était encore sur calles il y a peu donc je ne pensais même pas pouvoir être présent pour les 40 ans.
Ça c'est planifié avec Ellana la semaine d'avant, je ne savais même pas qu'il fallait être inscrit...
J'ai un peu discuté avec un GTI'ste et surtout avec Ellana que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps.
Donc je n'ai pas trop pu profiter du rassemblement sur le parking. En revanche c'était super de croiser et suivre plein de 205 sur la route
D'ailleurs, avec le fléchage entre le Musée et le P10, on était plusieurs à être un peu paumés
Sur la route du retour :
Mais maintenant qu'il roule, je pourrai sortir le cab du garage plus souvent et enfin participer à des rassemblements.