Salut,
Effectivement on avait bossé le sujet avec dethomaso pour la 205 de raid.
Donpipo a raison, les deux valeurs correspondent au déclenchement des deux vitesses de rotation du ventilateur.
Dans le cas du double ventilateur il n'y a qu'une sonde (identique) mais en plus tu as un boitier relais qui déclenche le second ventilateur à réception du signal de la sonde. Ce boitier est présent sur les modèles DTurbo notamment, on l'avait monté sur la XS pour adapter une platine double avec en + la marche forcée :
Si ton thermostat est un 89°C tu dois avoir la sonde 97°/92°-101°/96°. Si c'est bien le cas et que ton ventilo déclenche bien c'est que la sonde est OK.
Dans ce cas c'est probablement que ton calorstat est HS, en général quand c'est le cas il casse en position ouverte, donc le moteur a plutôt du mal à monter en température qu'à chauffer (mais il faut le remplacer quand même, tu peux le tester en le mettant dans une casserole sur le feu).
Le mieux serait de vérifier la température du liquide de refroidissement moteur tournant en divers points du circuit, il existe des thermomètres infrarouges pour ça c'est le même genre que ceux comme pour les bébés

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Pour moi le plus probable dans ton cas est que la sonde soit OK c'est que le moteur chauffe soit parce que le radiateur ou le circuit soit partiellement bouché, soit parce que la pompe a eau est HS (pales en plastique partiellement cassées ça arrive)
Donc à ta place je commencerai par une bonne vidange du circuit sous pression avec un tuyau d'arrosage
