Arrivé à la maison je décharge la bête

et je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire.
L'idée est bien entendu de ne pas me ruiner dans une voiture qui n'a pas de valeur et qui n'en aura jamais. C'est juste de la sauver de la casse et d'une mort certaine et de lui redonner une seconde jeunesse. Mais c'est loin d'être gagné.
Vous connaissez tous l'adage : belle de loin mais loin d'être belle

et même de très très très loin
Je fais donc un état des lieux :
- Intérieur HS d'où les housses notamment sur le siège conducteur
- Sièges arrières pas fixés car pas adaptés en deux parties donc hyper dangereux
- Plastiques intérieurs je vous passe les détails mais tous cuits par le soleil
- Peinture extérieure : pas un élément sans coup, plus de vernis sur le toit et le hayon, rappe cassée, clignotant avant gauche HS, pas de feu de recul, le reste de la caisse est toute ternie, ...
- Moquette sale de chez sale
- pas de plage arrière
- les pneus cuits de chez cuits, manque deux enjoliveurs
- Pare chocs en piteux états, bas volets compris
- Capot qui se croit à la mer, rempli de vague et coup, sans parler des impacts de grêle, ...
- 4 clés différentes : une pour la porte conducteur, une pour le neimann, une pour la porte passager et le coffre et enfin une pour la trappe à essence
- protection du fond du coffre HS
- porte conducteur qui pendouille
- Moteur plus d'huile dessus que dedans, peut être même chose pour la boite
- Jeu excessif dans la direction
- ... sans parler de tout ce qui ne se voit pas ...
Bon avec ce tas de tôle ce qui est clair c'est que je ne ferai jamais un cheval de course ... ça tombe bien parce que le moteur ne s'y prête pas du tout
le point positif : l'alternateur est neuf mais le voyant de la batterie reste allumé
Je décide donc de commencer par un petit coup de propre :
IMG_6080.jpg
IMG_6081.jpg
Bon déjà elle a meilleure mine. Au final après les doutes qui se sont emparés de moi lorsque j'ai eu ramené cette
laideur beauté chez moi je me dis que j'ai bien fait quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.