Température nanomètre

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Gino18
Nouveau
Nouveau

Température nanomètre

Message par Gino18 »

Bonjour,
J’ai actuelle une turbo D de 94 .
J’ai bien tapé et regarder beaucoup de sujet à ce propos .. mais rien m’explique le branchement exacte pour pour rajouter un nanomètre de température.

J’ai bien les deux sondes ( bleue , rouge ) qui sont déjà branché ( 2 fils ) . Les deux fils passent dans une petite gaine noir . Je dois pouvoir les retrouver dans la platine ça sera un autre problème .. ce que je veux savoir c’est le branchement à mon nanomètre .. si quelqu’un peut m’aider merci
cev604
Forumeur
Forumeur

Re: Température nanomètre

Message par cev604 »

:voyons:

Ici peut-être ? :

http://205d.free.fr/compteur.htm

Et pour l'index :

http://205d.free.fr

Bon week-end. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 473000kms
Kurt
Forumeur
Forumeur

Re: Température nanomètre

Message par Kurt »

Gino18 a écrit : ven. 27 sept. 2024 21:20 Bonjour,
J’ai actuelle une turbo D de 94 .
J’ai bien tapé et regarder beaucoup de sujet à ce propos .. mais rien m’explique le branchement exacte pour pour rajouter un nanomètre de température.

J’ai bien les deux sondes ( bleue , rouge ) qui sont déjà branché ( 2 fils ) . Les deux fils passent dans une petite gaine noir . Je dois pouvoir les retrouver dans la platine ça sera un autre problème .. ce que je veux savoir c’est le branchement à mon nanomètre .. si quelqu’un peut m’aider merci
Pour mesurer les nanomètres c'est un microscope électronique qu'il te faut je crois :lol:
Un nanomètre c'est un millionième de millimètre.

Le manomètre quand à lui mesure une pression.

Pour la température c'est le ... thermomètre tout simplement,même si ce mot désigne plutôt un dispositif assurant à la fois la mesure et l'affichage.
Sur les voitures c'est la sonde de température
qui désigne la partie capteur.

Tu devrais trouver des infos utiles également ici: changer-le-compteur-bas-de-gamme-un-com ... 74687.html

:wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 251200kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »