
205 Junior gris futura AM90. Comment ça ZS?
- donpipo
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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Equerres réalisables maison ou refabriquées ici 

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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Merci pour les infos, j'en ai trouvé 2 au final. Une conçu pour LP (couleur de ma voiture et en superbe état), je vais la mettre, et puis l'autre faîte pour grilles je vais l'échanger avec un pote contre les jantes alliages de Rolland Garros. 

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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Salut!
J'ai acheté 4 bavettes pour ma 205 (d'origine, celles avec les contours blancs et le lion). Mais mes fixations sont mortes (rouillées). Vous auriez une solution ?
J'ai acheté 4 bavettes pour ma 205 (d'origine, celles avec les contours blancs et le lion). Mais mes fixations sont mortes (rouillées). Vous auriez une solution ?

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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Finalement, après quelques heures dans du vinaigre blanc, et une nuit de WD40, j'ai pu fixer mes bavettes très facilement! 

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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Coucou !
Enormément de changements depuis les dernières nouvelles.
Entre autre :
- stickers PTS
- console centrale
- ampoules de phares jaunes
- jupe sport AV + LP Denji
- horloge numérique
- aérateur central
- plaques collection
- bavettes AV + AR
- sièges AV baquets Sacré Numéro
- silencieux inox
- compte tours de GT/XT/... Ph1
- logo ZS (de la 104 ZS) sur la rappe
- jantes alliage optionnelles
(photos à suivre sous ce massage)
Enormément de changements depuis les dernières nouvelles.
Entre autre :
- stickers PTS
- console centrale
- ampoules de phares jaunes
- jupe sport AV + LP Denji
- horloge numérique
- aérateur central
- plaques collection
- bavettes AV + AR
- sièges AV baquets Sacré Numéro
- silencieux inox
- compte tours de GT/XT/... Ph1
- logo ZS (de la 104 ZS) sur la rappe
- jantes alliage optionnelles
(photos à suivre sous ce massage)
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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Elle a de la gueule comme ça !
Et comme elle est unique tu lui a inventé une finition!
Et comme elle est unique tu lui a inventé une finition!

- cev205
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Re: [Galaar] 205 Junior 1990

J'aime bien le logo ZS
Bonne continuation.

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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Salut !
Me voici avec des petites nouvelles, pas grand chose, la voiture a une vie calme et paisible.
Biellettes de direction changées (il y avait du jeu avant).
J'ai une crevaison lente sur les pneus AV. Je vais passer dans la semaine en garage vérifier si le problème vient des pneus ou des jantes. C'est roulable mais je dois faire de temps en temps la pression des pneus (qui tombe à 1.6/1.7 au lieu de 2/2.1).
Incompréhension de ma part sur la carburation, avant elle tournait beaucoup trop riche ("pop and bang" à la décélérations comme dirait certains Jacky tuning). J'ai donc considérablement diminué la richesse (en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), à partir de là plus aucun retours ("pops"), et elle montait plus facilement dans les tours (comme moins étouffée par un trop plein d'essence). Ensuite, j'ai nettoyé la bobine (j'aime bien le faire au même titre qu'un nettoyage de bougies de temps en temps), puis passage au CT. Sur place le test de pollution indiquait des valeurs quasi 10 fois supérieur à la norme, et une quantité d'imbrulées énorme. On a donc sur place tourné la vis de richesse dans le sens des aiguilles d'une montre de quelques tours, et là elle passait le test sans soucis... Je n'y comprends rien... pourquoi enrichir le mélange en essence provoque moins d'imbrulées et moins de pollution
?? Depuis je n'y ai pas touché, il n'y a pas de "pops" pour autant (ou du moins très très très peu et quand la voiture est vraiment chaude), et elle monte moins vite dans les tours (similaire à avant mon premier réglage qui avait fait disparaitre les "pops).
Si vous avez une idée du problème, n'hésitez pas, mois je suis perdu
Sinon à part ça, c'est toujours une voiture de tous les jours incroyable, quasi irréprochable mécaniquement, et qui donne le sourire à mes occasionnels passager ou au gens qui me croisent à son bord.
Ma XS étant toujours "en panne", j'utilise aussi cette "ZS" pour participer à des rassemblements de passionnés les dimanches matin.
Et le week-end du 27 je me rendrai dans la Sarthe avec les copains du Club 205 local pour une balade dans leurs belles routes de campagne.
Bonne semaine à tous <3
Me voici avec des petites nouvelles, pas grand chose, la voiture a une vie calme et paisible.

Biellettes de direction changées (il y avait du jeu avant).
J'ai une crevaison lente sur les pneus AV. Je vais passer dans la semaine en garage vérifier si le problème vient des pneus ou des jantes. C'est roulable mais je dois faire de temps en temps la pression des pneus (qui tombe à 1.6/1.7 au lieu de 2/2.1).
Incompréhension de ma part sur la carburation, avant elle tournait beaucoup trop riche ("pop and bang" à la décélérations comme dirait certains Jacky tuning). J'ai donc considérablement diminué la richesse (en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), à partir de là plus aucun retours ("pops"), et elle montait plus facilement dans les tours (comme moins étouffée par un trop plein d'essence). Ensuite, j'ai nettoyé la bobine (j'aime bien le faire au même titre qu'un nettoyage de bougies de temps en temps), puis passage au CT. Sur place le test de pollution indiquait des valeurs quasi 10 fois supérieur à la norme, et une quantité d'imbrulées énorme. On a donc sur place tourné la vis de richesse dans le sens des aiguilles d'une montre de quelques tours, et là elle passait le test sans soucis... Je n'y comprends rien... pourquoi enrichir le mélange en essence provoque moins d'imbrulées et moins de pollution

Si vous avez une idée du problème, n'hésitez pas, mois je suis perdu

Sinon à part ça, c'est toujours une voiture de tous les jours incroyable, quasi irréprochable mécaniquement, et qui donne le sourire à mes occasionnels passager ou au gens qui me croisent à son bord.
Ma XS étant toujours "en panne", j'utilise aussi cette "ZS" pour participer à des rassemblements de passionnés les dimanches matin.
Et le week-end du 27 je me rendrai dans la Sarthe avec les copains du Club 205 local pour une balade dans leurs belles routes de campagne.
Bonne semaine à tous <3
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Re: [Galaar] 205 Junior 1990
Petit ajout histoire de rendre encore plus crédible cette finition " ZS "

Bandes PTS (refabrications, design repris de la Rallye, acheté sur internet) ainsi qu'une "création" (par moi même
) de stickers " ZS ", reprenant le design de ce que l'on peut retrouver sur les XS, XT et GT (je crois ne pas en oublier
)


Bandes PTS (refabrications, design repris de la Rallye, acheté sur internet) ainsi qu'une "création" (par moi même


- cev205
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- Localisation : Nançay
Re: [Galaar] 205 Junior 1990

Bonne continuation.

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Re: 205 Junior gris futura AM90. Comment ça ZS?
Hello, petites nouvelles rapides sur la voiture.
Elle sert comme à son habitude et ce depuis 20 ans maintenant comme voiture de tous les jours pour ma mère (et occasionnellement pour moi aussi). Elle a donc eu le droit à un remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau.

Elle sert comme à son habitude et ce depuis 20 ans maintenant comme voiture de tous les jours pour ma mère (et occasionnellement pour moi aussi). Elle a donc eu le droit à un remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau.

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Re: 205 Junior gris futura AM90. Comment ça ZS?
Toujours aussi jolie, cette 205 !! Et propre ! Bravo !