degivrage de lunette arriere
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Bonsoir,
c'est pas simple, tout d'abord tu cherches ou est la coupure... j'ai mis la voiture dans un coin sombre et recherche avec une lampe torche du coté extérieure et en regardant bien on les voit mais ce n'est pas évident.
Tu peux également regarder à l'intérieur dans certains cas cela se voit bien (toujours avec la lampe torche de l'autre coté.)
Sinon apres tu met le cache et tu appliques trois couches rien de bien sorcier.
Mais -si tu enleve le cache trop tot ca bave... il faut alors essuyer et c'est pas pratique.
-le cache doit etre mis en rapprochant les 2 cotés car il est trop large
Voila, et sinon il faut prendre son temps, je ferai des photos si tu veux.
@+
c'est pas simple, tout d'abord tu cherches ou est la coupure... j'ai mis la voiture dans un coin sombre et recherche avec une lampe torche du coté extérieure et en regardant bien on les voit mais ce n'est pas évident.
Tu peux également regarder à l'intérieur dans certains cas cela se voit bien (toujours avec la lampe torche de l'autre coté.)
Sinon apres tu met le cache et tu appliques trois couches rien de bien sorcier.
Mais -si tu enleve le cache trop tot ca bave... il faut alors essuyer et c'est pas pratique.
-le cache doit etre mis en rapprochant les 2 cotés car il est trop large
Voila, et sinon il faut prendre son temps, je ferai des photos si tu veux.
@+
Salut,
Une autre solution pour détecter les lignes coupées et localiser les coupures c'est d'utiliser un multimetre avec un mode qui fait biiiip quand ça conduit. Tu mets une pointe sur une grosse bande latérale et avec l'autre tu passes sur toutes les lignes. Si ça sonne c'est ok sinon tu remontes sur la ligne jusqu'a ce que ça sonne et là t'as la coupure.
Sinon moi j'ai un autre probleme: le connecteur est déssoudé de la vitre. J'ai d'abord essayé la cyanoacrylate pour recoler mais le connecteur est en metal et pas tres plat, donc sur le verre la surface en contact est tres faible, elle se réduit a quelques points et du coup ça colle pas. Je me suis dis il faut utiliser une colle plus epaisse pour combler l'écart entre les deux surfaces. J'ai donc essayé de la colle néoprene mais ça marche toujours pas. et la soudure à l'etain+fer à souder prend pas non plus.
Une autre solution pour détecter les lignes coupées et localiser les coupures c'est d'utiliser un multimetre avec un mode qui fait biiiip quand ça conduit. Tu mets une pointe sur une grosse bande latérale et avec l'autre tu passes sur toutes les lignes. Si ça sonne c'est ok sinon tu remontes sur la ligne jusqu'a ce que ça sonne et là t'as la coupure.
Sinon moi j'ai un autre probleme: le connecteur est déssoudé de la vitre. J'ai d'abord essayé la cyanoacrylate pour recoler mais le connecteur est en metal et pas tres plat, donc sur le verre la surface en contact est tres faible, elle se réduit a quelques points et du coup ça colle pas. Je me suis dis il faut utiliser une colle plus epaisse pour combler l'écart entre les deux surfaces. J'ai donc essayé de la colle néoprene mais ça marche toujours pas. et la soudure à l'etain+fer à souder prend pas non plus.

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Voila qui est fait! (je t'ai écrit)jeje a écrit :si tu veux mais dit moi quel est ton adresse ou écris moi sur mon adresse electronique
jeremy.gueguen@laposte.net desolé je ne suis pas encore inscri a msn
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