bjr a tous
je suis sebastien et 55 ans , j'ai une une 205 generation miammiami de 1997 ess en 1,4 monopoint 140 000 km

, acheté en 2009 et depuis toujours roulante et en regle ( cg normale ) mais ........tout ca , a une fin ............................train arriere , rotules , etc......je voulais la revendre .....mais d'entree ca pince mon coeur ....mes petits m'ont fait la lecon ( "on a appris a conduire sur la 205!!!!! ", " je te l'achete!!!!" .....et enfin " les pleures de ma fille" ...) donc ok j'ai compris et ca m'arrange

....................restauration et roulera en cg collection ( j'ai des questions pour cela ) ,j'ai commandé beaucoup de pieces ( 1000 euro ) pour devant et derriere manque juste le train arriere et 2 bricoles pour completer ( filtre es , bougies, huile , mecacil boite et moteur en prevention , etc....) .
et si je suis venu ici c'est pour echange et aide , en mecanique ca va .
une adresse pour avoir des gens serieux pour un train arriere reconditionné ( pas de poland......hein )
merci de votre acceuil
P1130226.JPG
P1130225.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.