REMISE EN ROUTE DE LA BELLE ENDORMIE
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: REMISE EN ROUTE DE LA BELLE ENDORMIE
Aujourd'hui, grand pas en avant pour la suite du remontage, j'ai enfin réussi à clipper le bocal sur les joints. C'est très difficile. Il a passé 24h avec une sangle à cliquer serrée fortement après avoir été légèrement chauffé au niveau des embouts. A la seule force mes mains, c'est impossible.

- maxdata63
- Forumeur
C’est bizarre c’est censé ce monter à la main, tu as changé les joints ?
-
- Forumeur
Oui, les 2 joints noirs que tu vois. Ils étaient...fondus !
-
- Forumeur
J'ai repris hier et aujourd'hui le chemin de la remise en route. Pendant tout ce temps écoulé, j'avais d'autres travaux plus important dans le temps à faire.
La distribution est finie (serrage de l'écrou de vilebrequin), les caches, durites et support aussi. J'ai remonté le train avant, serré tout ce petit monde, vérifié, car je ne me rappelais plus
, le reste et la partie mécanique est finie. Le moteur est en eau et en huile. Rien ne fuit. Plus qu'à démarrer avec la batterie neuve.

Du coup, ça me motive pour reprendre l'intérieur

Au démontage, en plus d'être dans un état déplorable, le tableau de bord est cassée en trois partie. Il ne tiens que par le vinyle collé dessus.
Je me demande même si cette voiture n'a pas tapé. Cela ne peut pas fissurer de peur avec le temps, surtout au milieu et au tableau de bord, je pense plus à un choc. En tout cas, une chose est sûr, je vais devoir en chercher un nouveau.
Pour ceussent que cela intéresse, je vais avoir 2 moquettes à vendre, dont celle de la photo
La distribution est finie (serrage de l'écrou de vilebrequin), les caches, durites et support aussi. J'ai remonté le train avant, serré tout ce petit monde, vérifié, car je ne me rappelais plus

Du coup, ça me motive pour reprendre l'intérieur

Au démontage, en plus d'être dans un état déplorable, le tableau de bord est cassée en trois partie. Il ne tiens que par le vinyle collé dessus.
Je me demande même si cette voiture n'a pas tapé. Cela ne peut pas fissurer de peur avec le temps, surtout au milieu et au tableau de bord, je pense plus à un choc. En tout cas, une chose est sûr, je vais devoir en chercher un nouveau.
Pour ceussent que cela intéresse, je vais avoir 2 moquettes à vendre, dont celle de la photo