Je vous explique, je suis un peu paniqué

J'ai changé mon roulement de roue avant gauche, j'ai donc démonté ce qu'il fallait pour aller chez le garagiste avec ma fusée pour qu'il me change le roulement. Travail parfait en 25 minutes, garagiste au top.
Bref, je commence donc le remontage, et arrivé au remontage de la rotule je prends une petite pause car je galère toujours un peu...
je reviens 10 minutes après et je vois une grosse flaque

Je pense que ça ne peut être que l'huile de boite qui a fuit (je ne suis pas sur à 100%

mais comment et pourquoi ? Est ce grave ? Suis je dans la merde ?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de diffèrent que le démontage qui c'est très bien passé....
Je suis parti du principe que ce n'était pas grave et j'ai continué le remontage pas serein du tout car je vais avoir besoin de ma voiture samedi en fin de journée et ça peut (peut être) m'avancer.
Je remonte la partie rotule que n'aime pas faire, et là nouveau problème la vis ne veut plus rentrer dedans et je ne vois pas ce qui gêne...

je force un peu.... ça a du mal, et là je fais une nouvelle erreur je force bcp par énervement.

je me dis putain je suis trop con

autant la vis c'est pas grave je peux aller demain à Casto en trouver une similaire, il fera jours demain et je verrais surement mieux pourquoi ça ne rentre pas, mais cette fuite m'inquiète vraiment beaucoup !!!!!
Votre avis SVP !!!
Merci