je m’appelle Lucas et j’ai 15 ans
Voici quelques infos sur moi: Je suis passionné automobile depuis mon plus jeune âge grâce à mon oncle

, car lui et passionné et collectionneur peugeot et citroen , lui a eu plusieurs citroen et peugeot et a d’ailleurs une énorme collection de miniature peugeot et Citroën. Comme lui Je tiens une collection de voiture miniature de toute marque et de toute taille , se qui m'a fait venir sur planètes 205 c’est que quand j'étais petit , mon père a posséder une 205 diesel de 92 blanc banquise sacré numéros, une beauté malheureusement partie à la casse en avril 2018 en l’échange d’une corsa 4 essence de 2014

, j’étai très triste car elle faisait partie de la famille depuis 2012 ou 2013 et que je l’avais toujours connu, c’est donc sa qui m'a donné surtout l’amour envers les 205 et l’envie d’en possédé une quand je serais adulte . Voilà mon histoire et merci d’avoir lus.
Qualités: gentille et agréable, j’ai une plutôt bonne connaissance des modèles dans l’automobile,
Défauts: timide , un peu faignant , fait des fautes
Dans quel coin je vis ?: je vis dans le sud seine et marne pas loin de provins Fontainebleau ext..