Cela fait quasiment 15 ans que je n'étais pas venu ici !
A l'époque le design du forum était tout en rouge, ca date !
Pourquoi cette longue absence alors ? Et bien parce que je n'avais plus de 205 !
A l'époque je finissais mes études et je rentrais dans la vie active. J'avais donc dû me séparer à regret de mes deux 205 car j'avais besoin d'un diesel pour faire pas mal de route...
J'avais,
- Une 205 SN qui est partie à la casse car ces années là une vieille 205 ca ne valait rien et ca s'envoyait à la casse bien que n'étant pas en si mauvais état...

- Une GTI 1L9 rouge que j'avais revendu 1500€.... Ca vaut plus 1500€ une GTI en 2025 ???

A l'époque j'avais gardé dans un petit coin de la tête que j'en reprendrai une un jour. Au moment de m'en séparer j'avais, gardé le volant cuir de ma GTI et le plip + récepteur de ma SN au cas où !
Je ne vous fait pas la liste de tous les véhicules que j'ai eu entre temps mais il y en a eu pas mal, surtout des véhicules de fonction étant très mobile dans mon travail.
Alors comment suis je revenu à la 205 ?
Dernièrement mon entreprise m'a mis à dispo un nouveau véhicule 100% électrique, à savoir une Skoda Enyaq de 285cv ! Sympa comme voiture. Faisant pas mal de vélo je suis allé en concession pour faire faire un devis pour poser un attelage sur cette Skoda afin de fixer mon porte vélo.
Quand j'ai entendu le prix, je me suis dit "

J'ai donc trouvé ma nouvelle 205 à savoir une Génération de 1998, mais ca c'est pour la suite car je n'ai pas encore fait de photos !
Bonne soirée à tous !