Hésitation entre deux références de Mastervac

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
anbz
Forumeur
Forumeur

Re: Hésitation entre deux références de Mastervac

Message par anbz »

Bonjour.
Hier, j'ai redémonté le maître cylindre avec le bocal plein dessus, etc...
J'ai posé ça sur une bâche et j'ai poussé la tige en butée plusieurs fois au tournevis pour expulser tout ce que je pouvais.
Ca giclait bien des 4 sorties.
J'ai remonté le tout et malheureusement, même résultat.
J'ai peur que quand je relâche la tige, ça permet à l'air de rentrer à nouveau dans le maître-cylindre non ? Même un tout petit peu ?

L'idée du banc de montage avec les quatre tuyaux semble s'imposer pour vraiment bien faire peut-être ?

J'ai acheté un Metzger. Possible que d'essayer un Valéo donne un meilleur résultat ?

Sinon, faut que j'achète des tuyaux pour fabriquer quand-même le fameux banc de montage moi-même ?

Merci encore pour votre temps.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
205 SR de 1985 - 48000kms
anbz
Forumeur
Forumeur

Re: Hésitation entre deux références de Mastervac

Message par anbz »

Pardon, est-ce que si j'utilise une seringue pleine pour pousser le liquide de frein dans l'autre sens via les vis de purge, ça aide ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
205 SR de 1985 - 48000kms
Répondre

Retourner vers « Freinage »