Bon je suis seul, je dois enlevé l'écrou de moyeu droit pour commencer à changer mon cardan.
J'ai tenté de démater un minimum l'écrou de moyeu, je mets une clé avec une rallonge (un pied de table lol) ça arrive jusqu'au début de la portière AVD, je me mets sur le siège passager et je mets le pied gauche sur le frein et le pied droit sur mon pied de table lol, mais 30min à fr ça ça marche pas et je veux pas tout casser avec ma méthode de romano XD !
Je me suis posé la question... et si je mettais la 1er vitesse, plutot que d'utiliser la pédale de frein ?
A mon avis c'est une méga mauvaise idée et mieux vaut avoir l'outillage necessaire ou le faire à deux. Mais comme je n'ai pas la moindre idée de pourquoi le fait de mettre la 1ère bloque les roues avant... et est-ce qu'une boite de vitesse peut résister au desserrage d'un écrou de moyeu...
Vous auriez un avis éclairé SVP ^^ ?
Sinon je pense que je vais acheter ça :
https://fr.aliexpress.com/item/1005009045531385.html
Merci à vous ;)
PS: je brosse et je mets ensuite du WD40 sur toutes les vis que je vais devoir bouger par la suite (3 vis du bras de suspension + rotule direction + une autre attaché à la fusé + les deux petites au milieu du cardan (coté droit de la voiture, la ou il y a la "fourchette" et donc un roulement sur le cardan) et même l'écrou de moyeu dans le doute).
Ca va même l'écrou de moyeu c'est pas une connerie de mettre du WD40 dessus ?