J'en ai deja vu des aac arrondi, mais c'est qu'a la base il y avait un mauvais jeu je pense...XU9J4 a écrit :Jamais entendue qu'un AAC avait des cames abimées à ne rien faire.
Ne serais ce pas le jeu aux soupapes qui n'a pas été fait à temps ? Ce qui aurais endommagé l'AAC et les poussoirs ?
pouvez vous m'aider pour une 205 1600 gti de 86?..merci!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ben a vrai dire je ne sais pas vous repondre apparement ils avaient controlé le jeud e soupape et il a du voir un petit truc par contre je ne sais pas ce qui a causé ça mais il n'a pas paru surpris apparement c'etait deja arrivé au mecano de voir ça...
je pense qu'ils n'ont pas vu la came arrondie car si ça se trouve elle n'etait pas tournée correctement...a mon avis...
alors voila je n'en sais pas plus pour l'instant mais bon ils etaient tellement fatigués a la fin que je pense que certains trucs ont du passer a la trappe...
je pense qu'ils n'ont pas vu la came arrondie car si ça se trouve elle n'etait pas tournée correctement...a mon avis...
alors voila je n'en sais pas plus pour l'instant mais bon ils etaient tellement fatigués a la fin que je pense que certains trucs ont du passer a la trappe...