ca rend bien le tout !

Tu voudras installer plus tard les sondes pour la T° et pression huile ?
Oui effectivement j'ai hate de faire marché la température et la pression d'huile.Voiturix a écrit :Super que tu as pu résoudre tes soucis.
ca rend bien le tout !
![]()
Ah la la la !!! Trop bien ton avatar des shadocks j'avais pas vu, j'étais fan des shadocks.Voiturix a écrit :Super que tu as pu résoudre tes soucis.
ca rend bien le tout !
![]()
steph90124 a écrit :Moi qui n'y connait rien en électricité, je suis bien content d'avoir réglé cette panne.
Wall E-SR a écrit :steph90124 a écrit :Moi qui n'y connait rien en électricité, je suis bien content d'avoir réglé cette panne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chouette, un autre fan !steph90124 a écrit :Ah la la la !!! Trop bien ton avatar des shadocks j'avais pas vu, j'étais fan des shadocks.
Les shadocks neuneutais, neuneutais, neuneutais...!!!
T'inquiète, c'est peut être parce que lui même n'a jamais réussi à réparer quoi que ce soit d'électronique !steph90124 a écrit :Wall E-SR a écrit :steph90124 a écrit :Moi qui n'y connait rien en électricité, je suis bien content d'avoir réglé cette panne.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guig's a écrit :Pour l'avoir vue en vrai jeudi soir, elle est pas mal du tout cette forever, la couleur est très chouette!![]()
c'est vrai que c'est beau avec toutes les ampoules fonctionnellessteph90124 a écrit :je poste 2 photos du compteur de nuit.
Non j'ai rien modifié, la photo est peut etre un peu trompeuse.BOSS 23 a écrit :Salut
Tu as modifier quelque chose au nouveau de l'éclairage ?![]()
Parce que je trouve qu'il éclaire extrêmement bien, par rapport au mien qui semble avec une intensité + faible (et pourtant rhéostat a fond et toutes ampoules Ok).
En tout cas c'est beau.
Tu as monté les sondes ?.
A+
c'est le temps de pose de l'appareil photosteph90124 a écrit :Non j'ai rien modifié, la photo est peut être un peu trompeuse.BOSS 23 a écrit :Tu as modifier quelque chose au nouveau de l'éclairage ?![]()
Parce que je trouve qu'il éclaire extrêmement bien, par rapport au mien qui semble avec une intensité + faible (et pourtant rhéostat a fond et toutes ampoules Ok).