Guig's a écrit :Salut et bienvenue sur le forum!

par contre, l'ancien propriétaire a "perdu" l'émetteur IR pour la centrlisation (et la clef ne fais pas la centralisation), donc à revoir entièrement.Guig's a écrit :Sympa cette sacré numéro avec les baguettes accessoires, en plus je vois que comme la mienne elle est équipée d'un dispositif anti-démarrage (le "bidule" situé sous l'aérateur gauche)
Du coup, comment régler la hauteur des phares depuis l'intérieur ??
Guig's a écrit :pour la couleur il s'agit du gris Quartz (MOYC)

Sur la partie détachable de la carte grise, je vois VF320CA92..., donc c'est une atmo, et pas une sntd comme faf29Guig's a écrit :Si le numéro commence de cette façon : VF320CA92 c'est bien une 205 diesel atmo (XUD7 1769cm3 60h) 3 portes, par contre si le numéro commence de cette façon : VF320CA82 c'est une 205 Turbo D (XUDT7/K 1769cm3 78ch) 3 portes, mais dans ton cas je penche pour une diesel atmo et non une turbo l'ancien propriétaire ce sera trompé dans l'appellation tout simplement.

J'ai fait un tour à la casse hier aprem, et ai monté mes trouvailles ce matin (photos à suivre)...