Bonjour,
je maintenant sur et certain que ma titine a un joint de culasse en route (début de mayonnaise sur le bouchon d'Huile) mais je pense en profiter pour tout refaire a neuf mais je n'ai aucune idée de combien sa va me couter?
prix complet pour un joint de culasse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- radzinsky
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: prix complet pour un joint de culasse
sur mes factures joints de culasse 33,55 euros vis culasse 38,84 euros je retrouve pas la facture pour eprouver la culasse, mais de l'ordre d'une cinquantaine d'euros il me semble
- JPB
- Responsables Techniques
Par temps froid, avoir de la mayonnaise sur le bouchon de remplissage n'est pas symptomatique d'un joint de culasse HS. 

- radzinsky
- Forumeur
oui mais avec une consommation de liquide fréquente et une épaisse fumée blanche ainsi que un psiit 3heures après avoir utilisé la voiture et ainsi que l'avis d'un mécano de chez peugeot m'indique bien que j'ai un joint de culasse

- Kurt
- Forumeur
il faut en profiter pour faire les joints de queus de soupapes en meme temps
tu fais ça toi même?

tu fais ça toi même?
- Chris-tophe
- Forumeur
j'ai tout ça a faire sur la mienne, si quelqu'un a du temps libre... enfin je dis ça, je dis rien 

- radzinsky
- Forumeur
oui je vais faire sa tout seul mais je pense attendre juillet pour le faire car la sa caille une peu