Heureux propriétaire depuis récemment d'une petite phase 2 1,4L 75Chde 1997.
J'ai un petit soucis de démarrage, à chaud uniquement.
EN fait à froid elle démarre toujours sans aucune difficulté, si je roule suffisamment pour que le moteur monte en température et que je coupe celui-ci il repart sans problème si je tente de le rallumer peu de temps après l'avoir éteint, seulement si je laisse la voiture "poser" un peu, le temps par exemple d'aller faire quelques courses, elle refuse de démarrer ensuite.
Le démarreur fonctionne, il tente se lance mais le moteur ne part pas.
En insistant, et après environ 10/15 minutes le moteur fini toujours par repartir, j'ai l’impression qu'il repart une fois celui-ci suffisamment "refroidi".
Je me penche donc sur le problème avec l'aide d'amis garagistes, j'ai donc a dispo tout le matériel nécessaire le seule soucis: je n'ai [glow]AUCUNE[/glow] connaissance en mécanique et n'ai [glow] JAMAIS[/glow] mis les mains dans un moteur.....
Je poste donc ici à la recherche de toute piste, aide, expérience me permettant de régler ce petit soucis afin que je puisse rouler ma titine l'esprit libéré.
Comme je n'y connais rien je vous joint une photo de mon moteur si ça peut aider
D'avance merci un million de fois a toute personne qui prendra le temps de me lire et peut être de m'aider !