Troisième fois que je poste sur le forum pour un problème sur ma petite voiture qui souffre beaucoup mais rajeunis de jours en jours grâce aux fiches techniques du forum, des pièces de chez AD, de la RTA et au boulot qu'on réussit a faire à deux dessus et à votre aide.
Bref si certaines se rappellent certains de mes posts j'ai eux un choc latéral directement dans le pneu il y a quelques mois suite au blocage des frein et une route savonneuse qui a fait que à la fois les biellettes de direction et la barre stab avaient rendu l’âme dans le choc pourtant a faible vitesse. Entre temps on a changé (pas plus tard qu'hier) les biellettes intérieurs et extérieur de la direction, des deux cotés, et grâce a un membre du forum qui avais un 205 déclaré hors service j'ai pu récupérer une barre stabilisatrice non tordu mais quand viens l'heure du montage c'est carnage pas moyen même d'enlever les demi-lune qui sont gêné par la barre tordu et qui du coup ne sortent pas aussi facilement que prévu.
Donc la question est : Comment enlever l'ancienne barre stabilisatrice pour placer la nouvelle sans avoir ni de grue pour soulever le moteur ni de compresse hydrolique ? Sachant que au passage il va falloir sortir l'ancienne des bras et du berceau alors qu'elle est tordu pour pouvoir monter la nouvelle. Bref c'est un appel à l'aide
Merci d'avance pour toute aide