problème d'arrivé de gasoil à moitié plein !?! HELP !!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 34sylvain34
- Forumeur
Désolé mais je ne sais pas de quoi vous parlez, et ça pourrait m'aider pour mon problème : c'est quoi cette pompe à palettes ? Elle est située où et elle sert à quoi ?sylvain46 a écrit :on pensaient à la pompe à pallette
Il me semblait qu'il n'y avait pas de pompe de gavage sur les 205 diesel ?
Merci d'éclairer mon ignorance !
-
- Forumeur
La pompe à palette est la partie basse pression de la pompe, c'est elle qui aspire le gazoil dans le réservoir.
Pour acceder à cette pompe, il faut la démonter entièrement.
Pour ton probleme, tu devrait essayer d'installer une pompe de prégavage avant ta pompe à injection (ou même avant le filtre à gazoil). Si ta pompe est une Bosch, il se peut que ton moteur claque un peu plus ou moins selon les circonstances.
ps : tu as tester directement avec un bidon?
Pour ton probleme, tu devrait essayer d'installer une pompe de prégavage avant ta pompe à injection (ou même avant le filtre à gazoil). Si ta pompe est une Bosch, il se peut que ton moteur claque un peu plus ou moins selon les circonstances.
- 34sylvain34
- Forumeur
Merci, mais elle est où ? C'est la partie basse de la pompe injection que tu parles ? Sinon elle est située où sur le cicuit d'alimentation ?Fabouf a écrit :La pompe à palette est la partie basse pression de la pompe, c'est elle qui aspire le gazoil dans le réservoir.
C'est à moi que tu t'adresses ou à l'initiateur de la file ?Fabouf a écrit :Pour ton probleme, tu devrait essayer d'installer une pompe de prégavage avant ta pompe à injection (ou même avant le filtre à gazoil). Si ta pompe est une Bosch, il se peut que ton moteur claque un peu plus ou moins selon les circonstances.
- 34sylvain34
- Forumeur
OK, merci !Fabouf a écrit :La pompe à palette se trouve à l'ntérieur de la pompe à injection.
J'avais fait le test avec un bidon, branché directement sur le filtre à gazole + un tube transparent entre le filtre et la PI. Comme ça, ça marchait nickel, aucune bulle. Donc ça vient en amont... en ce moment j'ai tout démonté et refait le circuit d'alimentation du réservoir jusqu'au porte-filtre. C'est en cours de remontage.Fabouf a écrit :Sinon pour l'utilisation de la pompe à palette c'est plutot pour toi vu que lui à remplacé sa pompe à injection.