probleme de chauffage interieur sur 205 green de 1989
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques
Tiens, regardes là- dedans R@fu nous a concocté une future fiche sympathique avec plein de liens intéressant. 

merci pour le topic jpb mais cela ne résoud pas mon probleme en clair j'ais changer le transistor la commande le circuit imprimé de la commande j'ais verifier les fusibles ca a fonctionner pendant 1 journée et la plus rien je n'ais meme plus de courant au ventilateur ou alors j'ais grillé les deux que j'avais en reserve mais cela me semble peut probable.voila j'espere que je vais trouver la solution mais de l'aide serais vraiment bien venue merci.