Merci pour les conseils Rudy, par contre je ne vois pas du tout où se trouvent ces durites...Rudy a écrit :Bah maintenant que tu as un moyen pour la démarrer au quart de tour, il n'y a pas besoin de chercher midi à 14H.
Par précaution change les durits d'essence caoutchouc entre la durit rigide sur le tablier et le carbu, et entre le réservoir et la durit rigide qui court sous la coque jusqu'au tablier, si elles sont d'origine. ça t'évitera les petites fuites qui font gaspiller de l'essence, et aussi désamorcer le circuit.
Un filtre à essence neuf et un nettoyant carburateur dans le réservoir ne seront sans doute pas un luxe.
Problème Démarrage A Froid - 205 Ess Boite & Starter Auto
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- Skrowm
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Re: Problème Démarrage A Froid - 205 Ess Boite & Starter Aut
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- Forumeur
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Re: Problème Démarrage A Froid - 205 Ess Boite & Starter Aut
Sous la voiture et sous le capot, par exemple il y en a une entre le coin du compartiment moteur diagonalement opposé à la batterie, et le carburateur.
L'autre reçoit l'essence au réservoir, elle sort d'entre coque et réservoir à l'avant de celui-ci.
Si ces durits crèvent c'est dans tous les cas un réservoir qui se vide sur la route et un risque d'incendie dans le compartiment moteur. Surtout que le collecteur d'échappement du XU est à l'arrière...
L'autre reçoit l'essence au réservoir, elle sort d'entre coque et réservoir à l'avant de celui-ci.
Si ces durits crèvent c'est dans tous les cas un réservoir qui se vide sur la route et un risque d'incendie dans le compartiment moteur. Surtout que le collecteur d'échappement du XU est à l'arrière...
- Skrowm
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Re: Problème Démarrage A Froid - 205 Ess Boite & Starter Aut
Merci pour les infos. Je vais regarder.
- Skrowm
- Forumeur
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Re: Problème Démarrage A Froid - 205 Ess Boite & Starter Aut
J'ai vendu mon véhicule. Dossier clos. Merci à tous pour votre aide. 
