Je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur ma gti de 1985.
En debut de semaine je me suis fais forcer la portiere, on m'a voler mon autoradio (qui ne valait rien), et l'alarme installer dessus (qui ne fonctionner pas d'ailleur). Le mec a fait ca comme un gros degueulase il a arracher les cables de l'autoradio (au lieu de debrancher simplement les prises iso) mais aussi a couper le cable de l'alarme qui sortait de l'habitacle pour voler la sirene et aussi le boitier de l'alarme (qui ce trouver derriere l'autoradio la il la juste debrancher a priorit).
Le soucis c'est qu' aujourd'hui j'ai refait un montage iso et remis un nouvel autoradio mais il ne s' allume pas en plus j' ai remarquer que l'horloge, l'eclairage plafonnier et l'eclairage compteur ne fonctionnent pas.
D'ou cela peut il venir ? Est il possible que les degats soient plus important et que je dois refaire tout un faisceaux ? Merci d'avance
Probleme eclairage, autoradio ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- [Flo-XR]
- Forumeur
Re: Probleme eclairage, autoradio ...
je te conseil de vérifier le fusible, il protège tout les systéme qui ne fonctionne plus dans ta titine, il me semble que c'est le fusible n°8 en 20 ampéres
- djcharli
- Forumeur
Salut
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2070.html ( Pour trouver les bon fusibles
)
Sinon, quand tu dis qu'il s'allume pas, tu parle de l'éclairage ou bien il ne fonctionne pas du tout ? (c'est un peu confus c'est pour sa
)

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2070.html ( Pour trouver les bon fusibles

Sinon, quand tu dis qu'il s'allume pas, tu parle de l'éclairage ou bien il ne fonctionne pas du tout ? (c'est un peu confus c'est pour sa

-
- Forumeur
Ok je regarderais ca demain.
Quand je le branche, il ni a rien qui ce passe (ni eclairage ni son) je precise que l'autoradio est neuf
Quand je le branche, il ni a rien qui ce passe (ni eclairage ni son) je precise que l'autoradio est neuf
- [Flo-XR]
- Forumeur
djcharli a écrit :Salut![]()
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-2070.html ( Pour trouver les bon fusibles)
Sinon, quand tu dis qu'il s'allume pas, tu parle de l'éclairage ou bien il ne fonctionne pas du tout ? (c'est un peu confus c'est pour sa)
la fiche st pour les 205 d'a partir 1986, or, la 205 concernée est de 1985, donc le fusible en cause st bien le fusible n°8
- djcharli
- Forumeur
Ma voiture est de 1992 et y'a pas trop de différences 

- [Flo-XR]
- Forumeur
mais il y en a 

-
- Forumeur
J'ai regarder le fusible comme vous me l'avez conseiller et il etait bien griller, je l'ai remplacer et la lumiere plafonnier et l'horloge refonctionne. Pour le poste radio je vais le tester demain (manque de temps) par contre je n'ai toujours pas de lumiere au niveau du compteur . Donc c'est regler a moitier merci de votre aide
- [Flo-XR]
- Forumeur
pour ton compteur essaie fusible n°12