Je suis l'heureuse propriétaire d'une 205 GLD de 1991 (une phase 2 donc). Je vous expose mon problème : depuis peu mes clignotants se mettent en grève (environ 15-20 minutes après avoir mis le contact, les warning, eux, fonctionnent parfaitement). J'ai pensé que le problème pouvait venir du relais de clignotant mais le problème perdure donc le problème n'est pas de ce coté-là. J'ai donc retiré le bouton de warning en pensant que c'était lui la cause du dysfonctionnement de mes clignos. A présent, mes clignos marchent à 100 % mais mon interrupteur de warning ne fait plus son job : les feux de détresse ne fonctionnent plus et le va et vient du bouton est raide! Bref, j'ai décidé d'en récupérer dans une casse mais là encore les warnings ne s'enclenchent pas, par contre mes clignotants eux, fonctionnent toujours aussi bien!
J'ai bien peur d'avoir un problème électrique car je ne pense pas que mon comodo soit le responsable...à ce stade, je ne sais plus trop quoi faire, peut-être avez-vous rencontré le même soucis un jour sur votre véhicule, si c'est le cas n'hésitez pas à me donner vos conseils à ce sujet!
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre aide,
bien cordialement,
Joan