problemes sur ma 205
problemes sur ma 205
voila j'ai une 205 gl de 89 et j'ai deux problemes sur ma 205:
le 1er est la vitesse, quand je les poussé a font,je monté pas plus de 110 km/h. bonne acceleration et bonne compression.
saché quel faisait que de la ville.pourquoi je peut pas monter plus?
le 2eme probleme est qu'aujourd'hui elle a pas démarré.
la voiture n'avait plus d'essance donc jen ai remis un peu avec un bidon dont je disposé.mais ce bidon été un mélange.don est-ce du au mélange quel démarre pas?
merci
le 1er est la vitesse, quand je les poussé a font,je monté pas plus de 110 km/h. bonne acceleration et bonne compression.
saché quel faisait que de la ville.pourquoi je peut pas monter plus?
le 2eme probleme est qu'aujourd'hui elle a pas démarré.
la voiture n'avait plus d'essance donc jen ai remis un peu avec un bidon dont je disposé.mais ce bidon été un mélange.don est-ce du au mélange quel démarre pas?
merci
-
- Forumeur
Salut,
1) fait une révision générale, état des filtres a air... bougie.. si tout est bouché et encrassé c'est normale que 110 sois ton max.
2) c'était quoi ton mélange? De plus il faut un peu de temps pour remplir le circuit et la cuve du carbu. (si c'est du gasoil et de l'eau c'est normale
)
Tu peux donner plus d'info sur ta voiture et le moteur?
A+
1) fait une révision générale, état des filtres a air... bougie.. si tout est bouché et encrassé c'est normale que 110 sois ton max.
2) c'était quoi ton mélange? De plus il faut un peu de temps pour remplir le circuit et la cuve du carbu. (si c'est du gasoil et de l'eau c'est normale

Tu peux donner plus d'info sur ta voiture et le moteur?
A+
- fou du puits
- Forumeur
hey, ta junior, c'est pas un 2 temps... le mélange c'est pas bon, ça va pas bien marcher c'est sur... sans plombs 98.. te hop... ça roule
EDIT : euuuuuuh y a eu des GL en tu9?
EDIT : euuuuuuh y a eu des GL en tu9?
Modifié en dernier par fou du puits le ven. 24 nov. 2006 23:09, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- dada
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
Oui moi aussi ca m'étonne, ou alors celui de la tronçonneuse????
Sinon, les GL existent normalement en 1.0 et 1.1L version 4 vitesses et effectivement c'est la Junior qui a volé le moteur de la GL...
En sachant que la GL il n'y a pas plus bas de gamme...
C'est tout juste s'il y a un moteur... non mais franchement, vitesse maxi 120 km/h annoncé par la RTA... Bon ok, c'est un 1L et avec une boite 4, mais quand même...
Sinon, les GL existent normalement en 1.0 et 1.1L version 4 vitesses et effectivement c'est la Junior qui a volé le moteur de la GL...
En sachant que la GL il n'y a pas plus bas de gamme...
C'est tout juste s'il y a un moteur... non mais franchement, vitesse maxi 120 km/h annoncé par la RTA... Bon ok, c'est un 1L et avec une boite 4, mais quand même...
- JPB
- Responsables Techniques
Peugeot nous dit 148 Kms/h.chamalow a écrit :C'est tout juste s'il y a un moteur... non mais franchement, vitesse maxi 120 km/h annoncé par la RTA... Bon ok, c'est un 1L et avec une boite 4, mais quand même...

-
- Forumeur
- dada
- Forumeur
Perso j'ai un TU1 (55cv) boite 4 et pour l'avoir "testé" en vraichamalow a écrit :Oui, mais dans la RTA ils disent 122 je crois, c'est en comptant sur une conservation du moteur. Chez Peugeot, il fallait vendre, et à mon avis à cette vitesse là le moteur prend de la claque... Encore que, ils sont très très costauds ces petits TU9... Bien plus que les TU3...

Avec 10cv de moins ça semble jouable d'atteindre 137!