Pu de feux arrière gauche

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Avatar du membre
Marcalex
Forumeur
Forumeur
Messages : 1723
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 13:23
Localisation : 27

Pu de feux arrière gauche

Message par Marcalex »

Salut à tous en voulant remettre mes veilleuses de plaque en état de marche. Je bricole demonte et nettoie mais à un moment donner plus rien à gauche ni la plaque. ( je bossais veilleuse allumées)
Je change les fusibles les ampoules
Je nettoie la masse
Je démonté entièrement et nettoi le feux
Je n ai pu de veilleuse ni clignotant à gauche ( pas pu voir le stop je suis seul)
Je ne sais pu où chercher...
Des idées?
205 XAD - 414000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Pu de feux arrière gauche

Message par CEV »

:voyons:
Petit souci similaire sur ce topic assez récemment :
planetesujet-t71355.html

Toujours débrancher la batterie avant toute intervention sur le circuit électrique ( la tresse de masse - suffit). :bien:

Lorsqu'on est seul, on peut utiliser la vitrine d'un commerce, ou bien la fonction retardateur d'un APN pour contrôler le bon fonctionnement des feux STOP et recul :wink:

Bon week-end. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
laurent48
Forumeur
Forumeur
Messages : 1192
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 16:31
Localisation : charpey : drome

Re: Pu de feux arrière gauche

Message par laurent48 »

pour vérifier les feux stop quand on est seul, (c'est d'ailleurs ce qui est fait en centre de ct), faut coincer un objet genre manche de pelle ou autre, entre le siège et la pédale!
205 Junior
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »