
Avec un peu de chance (pour la revente) des Solex ADDHE 40 de Citroen AX Sport, à voir...

Cette CJ possède le support moteur "élargi" spécifique au millésime 1988 (juillet 87-juin 88), donc devrait posseder le moteur 1.4L TU3 K1A, 65ch et carburateur Weber 34 TLP3 simple corps.
Il est reconnaissable à sa coiffe de carbu spécifique.
Pour info, à partir de juillet 1988 et jusqu'en juin 1991, ce moteur devient le 1.4L TU3A K1G, 70ch et carburateur Solex 34 PBISA 17, illustré plus haut dans le post de JPB.
Il faudrait au minimum regarder la plaque moteur pour vérifier le code, mais vu le bricolage apparent et la jauge d'huile qui sort du mauvais côté, peu de chance que bloc moteur et culasse soient encore ceux d'origine...
Bref bon courage, et comme ça a déjà été dit auparavant le véhicule dans cet état actuel n'est pas légal et tout sinistre risquerait d'être non couvert par ton assurance (et même à 30km/h tu peux tuer ou blesser gravement quelqu'un).
