205SR31 a écrit :j'ai cru aussi comprendre que c'etait fonction de leur rigidité. 
moi je recherche tout simplement ceux montés d'origine.. et c'est pas gagné
C'est fonction du diamètre de la barre 

 À mesurer... 20, 22 ou 23mm. 
Si tu mesures moins de 23, ça doit être 22...
Shidenkai a écrit :En gros :
XV8, XW7, TU9, TU1 : 20mm
XY7, TU3(A) : 22mm
XY8, TU3S, Automatic, Open, CTI : 23mm
Pour une SR, c'est donc 22mm.
Dans le doute, on a vite fait de mesurer directement au pied à coulisse. 

 
XR138 a écrit :Salut, 
Le plus simple est de regarder le couleur du palier (un petit nettoyage pour virer la crasse s'impose 

) .
Blanc : 20 mm
Bleu : 23 mm
Pour la 21mm je me souvient plus; rouge ou vert  
 XR138
  
XR138  
 
20cd62 a écrit :Diamètre 23 pour les diesels 

 
Et diamètre 17mm pour les turbo-diesel et Rallye et GTI (train triangulé).
PLGJFL205 a écrit :Voici les références :
20mm : Blanc / 5081 55
22mm : Vert / 5081 56
23mm : Bleu / 5081 57
17mm : Pour TD et GTI, un bleu (droit / 5094 43) et un rouge (gauche / 5094 42).
Si tu utilises le bon diamètre, c'est sans soucis...
Ne pas oublier de graisser (l'intérieur) avec une graisse qui n'attaque pas le caoutchouc et de serrer seulement une fois les roues au sol.
Barre anti-roulis = Barre Stabilisatrice = Barre anti-devers (Appellation officielle de ServiceBox).
Sasic fait des kits:

Y a pas les couleurs 
