Question PMH ,réglage de ce pmh,savoir si il es HS??[réglé]
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Salut,kimax57 a écrit :A mon avis il y a pas de réglage, moi j'ai mis dans le trou , j'ai enfoncé jusqu'au fond puis fini!!
Jéspere que c'est sa !!
Si Seb057 dit qu'il y a un réglage, c'est qu'il y en a un.

C'est peut être des cales à inserrer entre le capteur et sa face d'appuie afin de respecter la distance entre celui-ci et le pico qui passe devant lui.

Si la distance est trop grande, il n'y aura pas d'électricité induite dans le capteur.

Si la distance est trop petite, le pico peut défoncer le capteur.

Mais ceci n'est qu'une hypothèse. Sur ma Green, j'ai bien ce capteur, mais n'étant pas relié, je ne my suis pas intéressé.

Alors, il vaut mieux attendre une réponse plus catégorique que la mienne.

A+
-
- Forumeur
- JPB
Seb057 a dit :
"il y a 3 fils sur un capteur PMH; une tresse mettalique de blindage reliée a la masse; et 2 fils qui sont reliés a la bobine interne"
Tu peux, à l'aide d'un ohmètre vérifier que le fil de la bobine n'est pas coupé et que la bobine n'est pas à la masse.
Pour voir si le bobinage n'est pas courcicuité (sans être à la masse) il faudrait connaitre la valeur, et je ne l'ai pas.
Qui sont les deux autres qui disent comme moi ?
A+
"il y a 3 fils sur un capteur PMH; une tresse mettalique de blindage reliée a la masse; et 2 fils qui sont reliés a la bobine interne"
Tu peux, à l'aide d'un ohmètre vérifier que le fil de la bobine n'est pas coupé et que la bobine n'est pas à la masse.

Pour voir si le bobinage n'est pas courcicuité (sans être à la masse) il faudrait connaitre la valeur, et je ne l'ai pas.

Qui sont les deux autres qui disent comme moi ?

A+
Modifié en dernier par JPB le dim. 3 sept. 2006 03:19, modifié 2 fois.
-
- Forumeur
- JPB
-
- Forumeur
Oui j'ai arété mon site!! comment je peux savoir si mon compte tour est naze!! j'ai testé et aparament tout est nickel ,j'ai testé un autre tableau de bord le compte tour fonctionne pas ! j'ai tiré des fils en direct du PMh au compte tour sa change rien ,quand je fait un test avec le voltmètre sur la cosse du Pmh sa donne 0 volt ,0 ampere !!Je pense qu'il y a un réglage à faire car j'ai testé avec un autre ,pareil pas de compte tour et valeur 0 à la cosse!!
- JPB
-
- Forumeur
-
- Forumeur