Question PMH ,réglage de ce pmh,savoir si il es HS??[réglé]

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Cheurtra
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Message par Cheurtra »

Quelle rapidité! merci!

mais je ne vois pas où ca se trouve, y'a aucun repere que je reconnais...
quand on est devant la voiture capot ouvert ca se situe ou?
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kimax57
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Message par kimax57 »

A mon avis il y a pas de réglage, moi j'ai mis dans le trou , j'ai enfoncé jusqu'au fond puis fini!!

Jéspere que c'est sa !!
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JPB
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Message par JPB »

kimax57 a écrit :A mon avis il y a pas de réglage, moi j'ai mis dans le trou , j'ai enfoncé jusqu'au fond puis fini!!

Jéspere que c'est sa !!
Salut,

Si Seb057 dit qu'il y a un réglage, c'est qu'il y en a un. :?

C'est peut être des cales à inserrer entre le capteur et sa face d'appuie afin de respecter la distance entre celui-ci et le pico qui passe devant lui. :wink:
Si la distance est trop grande, il n'y aura pas d'électricité induite dans le capteur. :wink:
Si la distance est trop petite, le pico peut défoncer le capteur. :shock:

Mais ceci n'est qu'une hypothèse. Sur ma Green, j'ai bien ce capteur, mais n'étant pas relié, je ne my suis pas intéressé. :oops:
Alors, il vaut mieux attendre une réponse plus catégorique que la mienne. :wink:

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kimax57
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Message par kimax57 »

Ta reponses me satisfait vous etes 3 à me dire la meme chose!!
tu sais pas comment on test se capteur?
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JPB
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Message par JPB »

Seb057 a dit :

"il y a 3 fils sur un capteur PMH; une tresse mettalique de blindage reliée a la masse; et 2 fils qui sont reliés a la bobine interne"

Tu peux, à l'aide d'un ohmètre vérifier que le fil de la bobine n'est pas coupé et que la bobine n'est pas à la masse. :D :wink:

Pour voir si le bobinage n'est pas courcicuité (sans être à la masse) il faudrait connaitre la valeur, et je ne l'ai pas. :oops:

Qui sont les deux autres qui disent comme moi ? :grattetete:

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Modifié en dernier par JPB le dim. 3 sept. 2006 03:19, modifié 2 fois.
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Message par kimax57 »

Seb057 ,Toi puis sur un autre forum!! je doit avoir le compte tour grillé!!

Merci à toi
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JPB
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Message par JPB »

Yapadcoi :wink:

Sinon, c'est peut être qu'il n'y a pas de picot sur ton volant ? :oops:

Ton lien, "www", dans ta signature, ne fonctionne pas. :shock:
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Message par kimax57 »

Oui j'ai arété mon site!! comment je peux savoir si mon compte tour est naze!! j'ai testé et aparament tout est nickel ,j'ai testé un autre tableau de bord le compte tour fonctionne pas ! j'ai tiré des fils en direct du PMh au compte tour sa change rien ,quand je fait un test avec le voltmètre sur la cosse du Pmh sa donne 0 volt ,0 ampere !!Je pense qu'il y a un réglage à faire car j'ai testé avec un autre ,pareil pas de compte tour et valeur 0 à la cosse!!
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JPB
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Message par JPB »

Si ton capteur est en regard du volant moteur, vérifie qu'il y a bien un picot sur le volant, s'il n'y en a pas ça ne peut pas fonctionner (j'ai vu ça quelques part, mais je ne sais plus où).

Si tu as ce picot, la distance (sur moto) doit être d'environ 1mm. Sur 205 je ne sais pas. :oops:

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Message par kimax57 »

Bon merci on va regardé sa plus tard merci bonne nuit :D
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Message par kimax57 »

Voila mon capteur,je vois pas comment je pourrai faire pour le réglé !!
J'ai testé la resistance et sa me donne 1!!
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mika3050

Message par mika3050 »

sur 205 diesel il y a une distance d' 1mm entre la sonde et le volant moteur voir rta pour ce qui est de la valeur je ne la connais pas, mais la prendre moteur arretter et moteur tournant si la valeur ne change pas alors sonde hs
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