Question tension et ne démarre pas des fois
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- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection
C'est quoi la marque du module de la GTI?
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
La réf sur la facture est BOS0227100123
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
J'ai roulé un peu ce week-end et elle n'a pas refait le soucis, j'attends de voir
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Après 3 semaines sans démarrer j'ai voulu la faire tourner y' 5min mais elle n'a pas démarré. J'ai branché le shunt, des que le contact est mit, j'entends la pompe a essence qui tourne en continue, donc c'est que le shunt est bon (non?) mais elle ne démarre pas, je vais tester si il y a de l'allumage avec une bougie.quand mon amie sera rentrée . je suis presque sur que c'est le module d'allumage, si quelqu'un en a un a me prêter (je suis preneur.)
- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection
Le shunt est bon. Et ce n'est donc pas le relais tachymétrique... Garde-le dans ta boite à gants en cas de panne du relais 
Espérons que ce soit le module.

Espérons que ce soit le module.
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Oui espérons. Mais ça m'embête d'en acheter un neuf . grrt
- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection
Vaut mieux en prendre un vieux.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Pas cher!
Les nouveaux ne durent pas ou peuvent causer des problèmes car adaptables. Ça dépend de la marque et des séries. Il faut éviter les 7 broches... Les modules neufs en ont tous 7. Ça peut causer des problèmes (mais ne demande pas pourquoi quelle raison exacte, je l'ignore).
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- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Bon ba elle a démarré tout à l'heure. J'ai juste débranché le fil qui va de la bobine a la tête de delco pour la libérer car je la trouvais trop enroulée autour du faisceau et ça a démarré niquel. Coïncidences je pense mais bon.
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Et re pas démarré ce matin, ça commence à me chauffer les oreilles.
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Je pense à un truc, quand je suis à un régime stabilisé d'environ 3500tr, l'aiguille du compte tours sautille (je sens les secousses du moteur) d'après les factures seule la bobine n'a pas été changée (module allumage, bougie, pompe essence, relais tachymétrique ont moins d'un an). Je vais te tester ce soir en trifouillant le fil de la bobine comme l'autre fois.
- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection

Autre point à vérifier: le fil blindé de signal allumeur. Voir la fiche de dethomaso.
La bobine, c'est on ou off, normalement. Mais ça peut être une piste.
Les mini sautes de régime vers 4000 tours, j'en avais à cause de la capsule à dépression de l'allumeur et de l'allumeur complètement rincé.
Le fil de l'allumeur, lui, en faisait à tous les régimes.
Il subsiste toujours un petit saut dans les montées franches en régime vers 4000 tours, probablement dû au mécanisme d'avance à dépression grippé. Mais on s'éloigne de ton problème...

Vérifie aussi les masses et surtout celles du faisceau injection.
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
J'aime pas trop acheter ce genre de pièce d'aucaz car on ne connait jamais vraiment leur état. Je vais tenter quand même, le module est monté sous la bobine c'est la merde à démonter. Puis j'ai pas de pate thermique.
EDIT: j'avais pas vu ton message ou tu mets l'annonce du module. Et à ce prix je vais le prendre directe
Si j'ai une étincelle en testant une bougie directement à la sortie de la bobine, c'est que le fil de signal de l'allumeur est bon?
Cette fiche ?
http://www.dethomaso.fr/article-conseil ... 63253.html
EDIT: j'avais pas vu ton message ou tu mets l'annonce du module. Et à ce prix je vais le prendre directe
Si j'ai une étincelle en testant une bougie directement à la sortie de la bobine, c'est que le fil de signal de l'allumeur est bon?
Cette fiche ?
http://www.dethomaso.fr/article-conseil ... 63253.html
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Hé bien je pense avoir trouvé!!! En trifouillant les fils de la bobine la voiture a démarré. Et en regardant au niveau des cosses je les trouvais bien fébriles. Et bien en enlevant la gaine thermo, les trois fils qui vont sur la bobine n'avaient plus leur cosse et étaient soudés directement sur les broches de la bobine, et c'était très mal fait, ça tenait à peine.. J'ai tout refais et ça démarre niquel, autant dire que je suis sur que c'etait ça. À mon avis le fait de mettre une deuxième batterie devait permettre au peu de connexion de mieux se faire. Bref je suis très content 



- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection

- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Je suis au bouot avec, et RAS pur le moment, donc problème soldé. Tu avais donc raison dés le début en parlant de faiblesse sur le faisceaux, mais allumage et pas injection. Un grand merci à toi pour ton suivi.