Bonjour les gens,
I'm happy, Steve est passé aujourd'hui, il a vu le travail à faire, mais la bête lui semble bien saine pour son age

.
Et demain je commande le plastigage avec les coussinets. J'éspére avoir le tout assez rapidement, comme ça semaine prochaine contrôle du tout et j'essaierais de faire une fiche

.
Aujourd'hui j'ai pas fais ma faignasse, j'ai essayé de démonter le TOP, mais une vis de la poigné a une tête hexagonal de 6. Comme de par hasard la seule clé pipe que j'ai pas

. Et il y a une butée que je ne peux démonter, car le téton dans lequel la vis viens se loger tourne en même temps que cette dernière. Et évidemment, cette s%*#/erie de téton est dans le renfort du pavillon, donc inaccessible. J'essaierais de le maintenir avec une pince à bec courbé.
J'ai commencé à décaper mon carter d'huile, la peinture cloqué par endroit, corrosion par picure sous la peinture. Mes plans de joints sur le bloc moteur sont propres, me reste un petit coup de nettoyage à faire sur le bloc, la culasse est propre me reste à la rectifier.
Mes pièces à bichromater sont en carton. Reste à voir le prix.
Et je vais peut être avoir un autoradio d'origine de 205 par un collègue.