Pour ton coffre le hayon est à recadrer me semble-t-il. Si tu peux le changer, c'est mieux.

L'eau qui entre dans l'habitacle tombe du haut, la ou justement le plastique est casser... sa doit être peut-être le joint du coffre?? Parce-que quand on arrose et laisse couler l'eau sur le toit bah l'eau tombe sur le dossier du siège arrière droite... Faudrait que je jette un coup d’œil au joint de coffreChapi26 a écrit :![]()
Pour le coup, tu nous mets trop de photos d'un coup ! Il est difficile de répondre à toutes tes interrogations.
L'eau qui entre dans le coffre vient de ta rappe qui ne tient plus dans les trous d'origine. Le plastique cassé au niveau du plafond n'est qu'une baguette sans aucun rôle dans l'étanchéité. Le rétro d'origine est celui du côté conducteur. L'autre est sans doute un CIPPA (modèle AM86-87 uniquement) ou un de 309 mais faudrait une autre photo de sa coque. La jauge est simplement cassée mais d'origine. L'huile est dûe à un joint du couvre culasse HS (et non joint de culasse comme le dit notre ami Flo !)
Sinon beaucoup de nettoyage en prévision mais elle vaut le coup !![]()
A+
Cédric
Tu entends quoi par recadrer ? Parce-que de l'autre coter le coffre n'est pas du tout décaler... c'est juste le coter qui est un peu enfoncer qui est déformer et décaler...Chapi26 a écrit :Joint de couvre culasse c'est mieux !![]()
Pour ton coffre le hayon est à recadrer me semble-t-il. Si tu peux le changer, c'est mieux.Ainsi que les pare-chocs qui sont HS aussi.
Bah j’attends toujours ton invitation pour qu'on puisse s'amuser à faire sa tout les deuxflorian+205 a écrit :nikel tout sa![]()
par contre il est temp de faire quelque chose pour ta banquette ar![]()
va louer un nettoyant vapeuret tu verra elle vas revenir nikel
et je suppose que l'eau sera noir de chez noir
Merci pour tes conseils je pensais aussi qu’il fallait sa... Mais bon j'avance pas très vite, et chacun son temps. Comme on le dit par chez moi, "ti pas ti pas nou v'arrivé"Valentin76 a écrit :Salut,
J'ai lus ton topic, et j'ai deux trois conseils pour toi.
Déjà, je pense qu'il faudrait que tu changes entièrement ton hayon, car le désembuage et pété et le hayon en lui même est déformé. Ensuite, je penses que si tu changes ton hayon, garde ta rappe arrière, car juste un bon coup de polytrol, lui rendra un aspect neuf, je pense aussi que le même traitement pour les pares-choc leur fera le plus grand bien. Je pense aussi qu'une bonne couture à tes sièges ne serai pas du luxe, et comme proposé précédemment, faire un bon nettoyage à la vapeur de tes sièges et surtout de ta banquette. Et pour finir, il y a quelques temps, je mettais renseigné, pour faire la peinture du toit et du capot, par un carrossier édité: pas d'apologie du travail au noir, merci Moi après je dis sa, je dis rien, tu prends ces conseils si tu veux.