En fouinant sur LBC, j'ai déniché 4 jantes de GTI 1.6 en très bon état pour 45€ les 4

Le gars pensait les installer sur une 205 RG mais il a trouvé d'autre jantes mieux à son gout, du coup il se débarrasse de celle ci. Elles ont déjà été repeinte, mais le gris est très légèrement plus foncé que l'origine. Cela ne me dérange pas, comme ma caisse est grise foncé sa ne jurera pas.
Je ne sais pas qui à fait l'équilibrage des roues mais il a mis le plomb à l'extérieur de la jante grrrrr

Je vais nettoyer tout sa cette semaine, quels sont les produit efficaces pour bien les nettoyer?
La partie centrale de la jante est normalement brillant et strié, ici ils sont plus très brillant et très lisse. à l'origine ils sont bien strié? je pensait faire sa au papier à poncer 320 monté sur la voiture afin d'avoir des stries concentrique.
J'ai repéré des goujons long sur LBC c'est en cours de négociation (45€ fdp compris), cela fait 2.5€/pièce, en neuf chez peugeot c'est 9€/pièce, sa fait 144€ au total un peu cher pour moi

Pour les pneus, je vais peut-être attendre un peu pour étaler les frais, il y aura bien une promotion intéressante pour des pneus été, je pense monter des 185/55/R14.