Soit patient pierre-yves

sa va venir ne t'inquiete pas, sa prend du temps de rédiger un article
Maltais95, merci de ton conseil, je l'appliquerai la prochaine fois (erreur de débutant de ma part de pas avoir mis de support sous la ligne). Comment savoir si j'ai une fuite maintenant? car ce sont des gaz qui passent par la donc je verrai pas de liquide couler etc...
Je n'ai pas voulu être trop violent pour les agrafes, après toutes les techniques sont bonne
On passe à l'avant :
2ième petite astuce pour éviter de s'acharner à enlever cette P&@\?} d'agrafe prise avec la boue et la rouille, on la dégage un peu puis on glisse un chasse goupille et on fait levier et sa viens tout seul
Bon 1ere erreur de commande, les flexibles avant sont un peu trop long, les filetages son bon donc j'ai pu les mettre en place sans difficulté.
j'aurais du commander des flexibles avec ressort. Je me demande à quoi sert le caoutchouc rond au milieu du flexible.

La partie que j'attendais le plus : la purge avec l'eezibleed (commandé chez Lir-racing)
Le kit
Avant on aura bien pris la précaution d'avoir dégonflé sa roue de secours à 1,3bar, j'en ai profité pour vérifier la pression de mes pneux, j'ai bien fait car à l'avant j'avais 2.5bar et 2.3bar à l'arrière. Donc on dégonfle tout cela à 2bar à l'avant et 2.2 bar à l'arrière. on
Avant de purger on débloque les vis de purge par précaution.
Une fois le système sous pression:
Il m'aura fallut 1.5 bidon de DOT4, car j'ai du en rajouter pendant que je démontais mes flexibles arrière car sa pissait du LDF pendant la manip.
Pour la purge j'ai fait ARD / ARG / AVD / AVG. Ce kit est tous simplement merveilleux, c'est super facile à mettre en place et à utiliser.De plus il est rentabilisé à la 1ere utilisation

.
Voila l'ancien LDF qui date de 2007 et à 25 000km beurk
Et on enlève le trop plein de LDF comme il y en a jusqu'à ras bord (normal avec ce kit)
Viens ensuite le moment de vérité après avoir tout remonté : le test
Résultat : Sa freine impeccable