j'utilise simplement des riselants,ou colsons en plaçant le tuyaux métal d'origine a coté de la roule de cuivre , puis je les fixent ensemble SAUF les 5 premiers centimètres, vu qu'il faut faire les collets battus.
ensuite je coupes mon tuyau cuivre , puis je le sépare de celui d'origine en coupant les colsons.
reste a former les collets battus en replaçant les olives (raccords)
pour une rallye , une roule de 7.5m suffit vu qu'il n'y a qu'un tuyaux sous caisse .
pour fabriquer les collets , il y a cet appareil:

une roule de tuyaux de cuivre pour frein :

je me permets de faire un coup de pub pour la boutique ou je me suis fourni, c'est sérieux et rapide:
BARGUEDEN DIFFUSION
ZAC DU ROUDOUR
29650 GUERLESQUIN

les liens pour le matériel qu'il vous faut;
l'appereil:
http://www.diffusionpro.com/equipement- ... llier.html
le tuyau:
http://www.diffusionpro.com/consommable ... inage.html