Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai solutionné le probleme de refoulement d'essence.
J'ai refait le dégazage du réservoir et là c'est le top!
Je sais pas si vous aviez trouvé la soluce, mais maintenant c'est le paradis.
Refoulement essence
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Solstice
- Forumeur
Re: Refoulement essence
Ben non on a jamais su résoudre ce problème, on est tous des gros nul ici, grâce à toi nous nous endormirons moins bête ce soir !
Peut on solliciter ta clémence ? Nos pauvres cerveaux moulinent sec pour assimiler toute la sagesse dont ta bienveillance veut bien nous alimenter; nos coeurs halètent sous le lyrisme de tes métaphores... Nous avons besoin d'un peu de repos pour tout assimiler. Désolé j'ai pas pu empêcher, j'adore m'amuser ....
Peut on solliciter ta clémence ? Nos pauvres cerveaux moulinent sec pour assimiler toute la sagesse dont ta bienveillance veut bien nous alimenter; nos coeurs halètent sous le lyrisme de tes métaphores... Nous avons besoin d'un peu de repos pour tout assimiler. Désolé j'ai pas pu empêcher, j'adore m'amuser ....

- JPB
- Responsables Techniques
Solstice a écrit :Ben non on a jamais su résoudre ce problème, on est tous des gros nul ici, grâce à toi nous nous endormirons moins bête ce soir !

Ca, c'est bien écrit.

Il faudrait savoir quel est ta 205 et le problème que tu as rencontré et résolu pour pouvoir apprécier l'exactitude de ton diagnostic.GIL a écrit :Bonjour,

-
- Nouveau
t'es surtout un pov naze!Solstice a écrit :Ben non on a jamais su résoudre ce problème, on est tous des gros nul ici, grâce à toi nous nous endormirons moins bête ce soir !

j'ai dis que je pouvais etre con... donc avec ta réponse de merde j'ai pas envie de répondre na

je te laisse avec ta caisse qui refoule

- JPB
- Responsables Techniques
Bon aller, Solstice va s'excuser, tu vas t'excuser ensuite et on repartira sur un bon pied. 
Faudra ouvrir un autre topic pour renseigner tous ceux qui sont ou seront intéressés par ta solution, si tu le veux bien, car celui-ci va sans aucun doute partir à la poubelle.

Faudra ouvrir un autre topic pour renseigner tous ceux qui sont ou seront intéressés par ta solution, si tu le veux bien, car celui-ci va sans aucun doute partir à la poubelle.

- CEV
- Forumeur
GIL a écrit :Bonjour,
Bonjour ,

Comment veux-tu qu'on donne une réponse à une question non posée ?

En utilisant la fonction recherche par message,il n'en ressort que 3 te concernant.
1 sur le topic ,présentation et 2 sur ce topic dont tu es l'auteur.
Well !
A la lecture de ce post ,il apparaît que ta 205 avait un souci de refoulemment de carburant que tu as solutionné depuis.
Le forum est conçu pour s'entre-aider et partager nos connaissances,et non pour se prendre la tête.

1) Quel était exactement le souci ?
2) Comment l'as-tu résolu ?
Bonne journée.
-
- Nouveau
Je te signale que j'étais venu sur le forum exactement pour cette raison, faire partager une expérience et en l'occurence un aspect pratique pour aider les personnes qui sont (était) comme moi génés par ce phénomème de refoulement.
Je ne suis pas venu pour me prendre la tête c'est pas mon style sinon c'est bourre pif direct, je suis comme çà
J'en tire aucune satisfaction, c'est simplement de l'aide
Ce gros naze se permet de me faire passer pour un génie, un prophète, ou je ne sais quoi... çà m'a gonfler,
"désolé, j'ai pas pu m'en empêcher que çà me gonfle...."
Alors en deux mots (ensuite terminer je ne reposte plus vu l'accueil): le goulot de remplissage est en entonnoir et l'orifice qui permet le dégazage du réservoir est situé justement au fond(quasiment) de ce dit entonnoir, la force de coriolis faisant, l'essence "placarde" l'entonnoir,
donc il suffit de déplacer le dégazage au dessus de ce cone de coriolis.
J'ai donc boucher le dégazage d'origine et ensuite installer un raccord passe paroi dans le haut de la goulotte, rallonger le tuyau de dégazage jusqu' à ce raccord.
Terminer plus de refoulement
vla j'espère en aider certain
Je ne suis pas venu pour me prendre la tête c'est pas mon style sinon c'est bourre pif direct, je suis comme çà
J'en tire aucune satisfaction, c'est simplement de l'aide
Ce gros naze se permet de me faire passer pour un génie, un prophète, ou je ne sais quoi... çà m'a gonfler,
"désolé, j'ai pas pu m'en empêcher que çà me gonfle...."
Alors en deux mots (ensuite terminer je ne reposte plus vu l'accueil): le goulot de remplissage est en entonnoir et l'orifice qui permet le dégazage du réservoir est situé justement au fond(quasiment) de ce dit entonnoir, la force de coriolis faisant, l'essence "placarde" l'entonnoir,
donc il suffit de déplacer le dégazage au dessus de ce cone de coriolis.
J'ai donc boucher le dégazage d'origine et ensuite installer un raccord passe paroi dans le haut de la goulotte, rallonger le tuyau de dégazage jusqu' à ce raccord.
Terminer plus de refoulement
vla j'espère en aider certain