Salut !
Pour ton souci de conso de LDR, c'est probable que ta fuite vienne d'entre le collecteur et la culasse. Pas le choix, faut redémonter et refaire un joint
J'ai refait 3 carbus 32-34 Z2 et jamais eu de soucis.
Si tu as essayé de mettre de la pate a joint pour fermer le carbu c'est que je suppose que tu n'avais pas de joint neuf... et donc pas de kit de joint
Commence par redémonter ton carbu et nettoyer/dégraisser toutes les pièces (c'est possible que de la pate à joint soit venu bloquer le gicleur du deuxième corps).
Et remonte l'ensemble avec un kit de joint neuf (entre 35 et 60€ sur le net). Les kits sont constitués de membrane de dénoyage, de membrane de pompe de reprise et de divers joints cuivre et toriques.
Pour le remontage, je confirme que le 7C180 va à gauche pour le deuxième corps
Règle le flotteur comme indiqué sur la RTA (pour avoir une bonne richesse en régime de marche)
Ensuite tu remonte le tout sur le moteur. La vis de richesse au ralenti tu la serre à fond puis desserre de deux tours.
Après faut régler tout le bazar
1- jeu au soupape
2- Premier démarrage et montée en température (jusqu'au démarrage du ventilateur moteur).
3- régler approximativement le ralenti et la richesse pour que le moteur tourne sans starter à 750-800rpm
4- régler l'avance à l'allumage
5- régler la richesse et le ralenti (si tu n'as pas de colortune ou de capteur de CO, tu peux faire la méthode simplifiée de la RTA en jouant sur les deux vis pour être plein riche à 800rpm puis tu serre un peu la vis de richesse pour redescendre à 750rpm)
Y'a un peu de boulot mais ta voiture retrouvera la forme