Alors, voila j'ai fait mes branchements
Mais y'a un soucis, donc j'explique comment j'ai branché :
J'ai donc déconnécté le piquage sur la broche 3 du connecteur jaune, que j'ai donc branché à une extrémité de mon interrupteur acheté à FeuVert.
j'ai ensuite branché l'autre extrémité au fil marron sur le connecteur du comodo de phare ( y'a 2 fils marron mais je ne me suis pas trompé

)
Donc apparemment c'est bien comme ça qu'il faut brancher ? Je pense que oui car j'ai eu la bonne idée d'acheter un interrupteur avec témoin lumineux, et quand je l'actionne feux de croisement allumé, l'interrupteur s'allume c'est donc que la sauce passe
L'AB arrière fonctionne toujours grâce au bouton d'origine prévu à cet effet.
J'en viens au problème maintenant, comme tu t'en doute c'est sur les AB avant
Le relais dans le compartiment moteur ne claque pas quand j'actionne l'interrupteur

Pourtant lors de la première mise sous tension, j'ai vu mes AB avant s'allumer, à ce moment la j'avais aussi le bouton de l'AB arrière enclenché.
J'ai voulu testé de mettre uniquement l'avant, et depuis le relais ne réagis plus, j'ai testé avec ou sans l'AB arrière, pas moyen il ne ce passe plus rien côté AB avant, l'arrière est ok cependant.
Donc, première étape, on sais jamais j'ai vérifier les ampoules ( mais ampoules grillées le relais devrais quand même claquer

)
C'est pas ça, donc je comprends pas, les fusibles dans la boite à fusible près du phare et ceux dans l'auto sont intact.
Je ne comprends pas trop et je ne sais pas ou chercher, n'y connaissant rien je ne préfère plus toucher à rien en attendant d'avoir ton avis
J'ai quand même une question, est-ce que le branchement d'avant faisait que le relais était branché de façon à ce que ça marche comme ça, et que du coup en modifiant le branchement il fallait peut être changer les fils de place sur le relais et ne l'ayant pas fait, ce dernier aurait grillé ?
EDIT :
Finalement c'est sur le relais n'est pas grillé, voila ce qu'il ce passe :
Les AB avant s'allument quelques secondes et s'éteignent aussitôt, pas de faux contact c'est bien branché, ou alors autre exemple, ils s'allument, restent allumés, je coupe l'interrupteur et en voulant allumer de nouveau ça ne marche plus... comme si y'avais un truc qui sautait
J'ai l'impression que c'est différent moteur tournant, en tentant plusieurs fois cette procédure : Interrupteur AB avant éteint, j'allume mes feux de croisements, seulement la je met les AB avant ==> ça marche mais ne restent pas allumés. ( Dans les rares cas ou ils restent allumés, si je repasse en veilleuses ou que je touche à l'interrupteur, plus moyen, il faut mettre l'interrupteur sur OFF, éteindre les feux de croisement, les remettre, et de nouveau mettre les AB...)
Si je touche l'interrupteur des AB avant les feux de croisement il ne ce passe rien...
Sérieux j'ai jamais vu ça je comprends pas, le jus passe ou ne passe pas, c'est binaire comme on dit, hors la tout semble connecté correctement.... ça fait comme si le relais avait une sécurité et sautait

( boite à fusible compartiment moteur pas chaude et le relais n'est pas chaud non plus)
La je suis paumé de chez paumé