[DIR-Fiche] Remplacement d'amortisseur arrière
-
- Forumeur
- gtseb
- Forumeur
pour les écrous, il y a des nilstops et des écrous ovalisés, il est préfèrable de mettre des ovalisés car moins chiant à enlever (le plastique du nilstop se prend dans le pas de vis de l'écrou quand on dévisse et peu bloquer grave, j'ai du en scier un).
sinon un débutant peut le faire (j'en suis un) ,mais suit bien les conseils de sécurité (faudrait pas te faire écraser)
sinon un débutant peut le faire (j'en suis un) ,mais suit bien les conseils de sécurité (faudrait pas te faire écraser)

- biwann
- Forumeur
renseignement
salut moi aussi je vient de changé mes suspention arrière et j' ai une petite question: est ce qu' il faut obligatoirement respecter la côte "X" de la revue technique qui dit de prendre comme côte "x" 288 mm pour ma pare j' ai mis mes suspention a cette auteur mais la voiture n' ai plus de niveau, elle est complètement affaisser de l' arrière. Donc je l'ai est régler en sorte que la voiture soit parrallèle a la route. Si vous pouvez me rensigner sur ce problème se serai sympa.... 

-
- Forumeur
- chris205cti
- Forumeur
salut a tous
j'ai une petite question pour vous sur la dureté des suspensions
lorsque j'ai changé mais suspension contre des suspensions d'occases que j'ai trouvé sur gti qui vené d'etre changé (ces ceux qu'on m'a dit en tout cas), es-ce que c'est normal que je puisse les compressés quand je mais un amorto par terre est que j'appui dessus ???
merci pour vos reponse
lorsque j'ai changé mais suspension contre des suspensions d'occases que j'ai trouvé sur gti qui vené d'etre changé (ces ceux qu'on m'a dit en tout cas), es-ce que c'est normal que je puisse les compressés quand je mais un amorto par terre est que j'appui dessus ???

-
- Forumeur
Oui c'est normal, cet element c'est l'amortisseur, il ne contient pas de ressort.chris205cti a écrit :salut a tous
merci pour vos reponse
Tu peux le compresser à la main mais lentement, si au contraire tu peux le l'actionner comme une pompe à velo, c'est qu'il n'a plus d'huile..... et qu'il y a bien longtemps qu'il est HS

- biwann
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
gtseb a écrit :tiens moi informédoc309 a écrit :ou sinon il font de tres bon produits a mettre au pinceau qui stoppe la rouille et qui forme une croute de couleur noire. moi c'est ce qui est prevu sure la mienne. sa coute pas trop chere et en plus t'en met moins a coté.![]()
J'ai acheté du produit loctite chez feu vert pour traiter la rouille, 10€ avec le pindeau je l'essaie ce week end.
- biwann
- Forumeur
-
- Forumeur
Je me suis posé la même quéstion. Une petite image plus qu'un long discoursbiwann a écrit :Autre question : comment fait on pour régler la hauteur des amortisseurs à 288 mm ?
J'ai beau lire et relire la RTA je ne comprends pas, la course de l'amortisseur est forcement fonction du poids de la voiture, de ce qu'il y a dans le coffre etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Furtif
- Forumeur