Bonjours a tous et a toute !
J'ai une petite question, j'aimerai redonner un coup de jeune a l'interieur de ma 205 junior.
Alors voila, quel produit utiliser pour redonner de la couleur au plastique de tableau de bord ? Qui ont blanchi a cause du soleil (je pence).
Je sais pas si je suis dans la bonne section du forum, je suis nouveau et j'ai encore un peut de mal.
Bonne soirée !
Rénover plastiques interieur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Rénover plastiques interieur
Il existe ce super produit ! Je ne jure que par celui-ci !
http://www.maniac-auto.com/fr/dressing/ ... -look.html
http://www.maniac-auto.com/fr/dressing/ ... -look.html
-
- Nouveau
- duducharles
- Forumeur
Natural look de chez Poorboy's, je ne jure également que par lui ! 
Edit : ajout de 2 photos pour illustrer :
Tu peux voir sur le tableau de bord ( beige mais bon, c'est pareil ) de ma 205 la différence plutôt visible :

Mais également sur ma XM, au niveau des garnitures de portes ou de tableau de bord.

Edit : ajout de 2 photos pour illustrer :
Tu peux voir sur le tableau de bord ( beige mais bon, c'est pareil ) de ma 205 la différence plutôt visible :
Mais également sur ma XM, au niveau des garnitures de portes ou de tableau de bord.
-
- Nouveau
Merci pour les photos!
Voila de quoi je parle:
Vous pencer que sa va marcher avec se produit ?

Voila de quoi je parle:
Vous pencer que sa va marcher avec se produit ?

- dami
- Modérateur bénévole
Tu ne trouvera pas mieux, en plus il rénove tout en protégeant des UV's, et en plus, ils ne brille pas, je déteste ça.
La preuve sur ma 205 génération

La preuve sur ma 205 génération
-
- Nouveau
Bon ba je vait commander alors.
Merci a vous pour les photos!
Bonne soirée
Merci a vous pour les photos!
Bonne soirée
-
- Forumeur
Je tourne personnellement au Meguiars Supreme shine pour les plastics et le résultat a été bluffant.