bonjour a tous,
j'avais presque finis ma restauration quand j'ai eu la (mauvaise) idée de nettoyer mon moteur au Karcher en protégeant l'alternateur...
Résultat ventilation HS, lorsque je l'actionne au tableau de bord il y a une baisse de la luminosité des voyants, le moteur broutte un petit peu et RIEN au niveau de l'air dans l'habitacle... (Pour le moteur je pense que c'est rien et les voyants non plus...)
Tout marchait très bien avant cela, les feux extérieures, les jauges , les commandes électriques lave glace A.Brouillard AR et feu de recul...
une idée d'ou peu venir ce problème ? merci
Ps : la prise d'air sous pare-brise est très propre...
(RESOLU) Ventilation HS 205 XAD 1991 diesel
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- DJ-205
- Forumeur
(RESOLU) Ventilation HS 205 XAD 1991 diesel
Modifié en dernier par DJ-205 le dim. 4 oct. 2015 15:59, modifié 2 fois.
-
- Forumeur
Re: Ventilation HS 205 XAD 1991 diesel
Bonsoir , dépose ton pulseur de chauffage et vide l'eau qui est surement descendue dedan , enfin debloque le a la main !
-
- Forumeur
même point de vue, je pense que ça a du provoquer de l'oxydation au niveau des paliers du moteur, faut déposer l’ensemble moto/ventilateur et huiler les paliers!, avant, faire quand même tourner le ventilo à la main pour vérifier que ça force!
- DJ-205
- Forumeur
Bonsoir merci de l'aide,
J'ai regardé la prise d'air et y a rien elle est nickelle. Ce que vous me dites ça se situe ou car je n'ai pas bien compris, merci encore de l'aide.
J'ai regardé la prise d'air et y a rien elle est nickelle. Ce que vous me dites ça se situe ou car je n'ai pas bien compris, merci encore de l'aide.
- ben08107
- Forumeur
en fait ils t'ont dit de démonter le pulseur de ventilation qui se trouve dans l'habitacle (sous le tableau de bord au niveau des pieds du côté passager) 

- DJ-205
- Forumeur
daccord merci, je vais regarder ça 
EDIT : finalement il y avait 4 petites feuilles qui bloquait... après nettoyage le ventile habitacle tourne bien normalement... Merci

EDIT : finalement il y avait 4 petites feuilles qui bloquait... après nettoyage le ventile habitacle tourne bien normalement... Merci