tout d'abord re bonjour, je viens de faire une présentation rapide, et je viens vers vous les experts en 205.
ma 205 une 1.4i génération que je trouve un poil haute, je ne suis pas fan de tuning, je veux juste une belle 205 (elle remplace un touran quand même...)
je souhaiterai la rabaisser raisonnablement 20mm avant et arrière serait idéal.
seulement quels ressorts monter?
il y a les eibach pour la rallye mais je sais pas si le résultat sera le même avec les amortos de base?
les ressorts courts pour 205 de base rabaissent beaucoup, au moins 35mm c'est trop.
voilà si quelqu’un a de l'expérience là dessus je suis preneur
ressorts
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
manu31k
- Nouveau

Re: ressorts
Up!
pour peaufiner mes recherches j'aimerai savoir si l'un d'entre-vous a déjà essayé ces ressorts sur une TU 1.4l a train avant a bras tirés?
les Eibach 7003-120,
ils abaissent theoriquement de 35mm mais réellement si c'est un peu moins ça serait pas mal.
il y a ceux de rallye qui abaissent moins apparemment mais la course des amortos n'est pas la même je crois. par contre si les ressorts d'origine de toutes les 205 ont la même longeur ca peut le faire.
il y a quelqun?
pour peaufiner mes recherches j'aimerai savoir si l'un d'entre-vous a déjà essayé ces ressorts sur une TU 1.4l a train avant a bras tirés?
les Eibach 7003-120,
ils abaissent theoriquement de 35mm mais réellement si c'est un peu moins ça serait pas mal.
il y a ceux de rallye qui abaissent moins apparemment mais la course des amortos n'est pas la même je crois. par contre si les ressorts d'origine de toutes les 205 ont la même longeur ca peut le faire.
il y a quelqun?
- romain5708
- Forumeur

Re: ressorts
Merci de relire la charte du forum
.
Tu es hors réglement
Tu es hors réglement