Il s'agit d'un TD de 1994. Le premier propriétaire avait fait quelques modifications pour lui donner un look GTI. Les ailes et les portes ont les petites attaches pour le kit plastique GTI. Quelques autres modifications mineures, comme les pédales par exemple, et un capot d'automatique. Elle a longtemps roulé en étant rabaissée et avec les suspensions bien plus dures, forcément. Et la caisse en a souffert malheureusement (petites fissures et donc rouille en bas des portes, dans l'angle ainsi qu'en haut des custodes).
Elle a 280000 km environ.
J'ai commencé par vider l'intérieur : Il y a des parties où la rouille est perforante, mais rien de dramatique non plus je pense.
Les plastiques intérieurs sont devenus durs et cassant, j'ai fendu certaines pièces (les petits caches autour des custodes) en démontant et j'appréhende déjà le remontage

Pour l'instant j'ai démonté presque tout l'intérieur, le haillon (qui est en super état), les portes, le capot et les ailes avant. Prochaine étape : faire les vidanges, puis démonter les radiateurs.
Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le temps de continuer, mais je posterai des photos de la suite

Étant totalement novice en mécanique, je vais prendre mon temps pour ne pas faire de connerie