Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Trop bien!! J'ai fêté mes 18 ans hier soir (avec 4 mois de retard, j'avais pas fait de fête avec les amis..)
et ils m'ont offert un appareil photo numérique!! Maintenant je vais pouvoir faire tout plein de jolies photos de la belle!!
Ils m'ont aussi offert une 205 T16!!
(faut préciser que c'est une miniature^^)
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète
ça y est!! J'ai les jantes (que j'ai été chercher en normandie!!!) 5 jantes gentry dont 4 avec leur caches centraux
Par contre elles sont rayées par endroit donc il faut que je les refasse..
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète
salut tout les monde,juste pour une petite precision;sur ce forum vous pronez l'origine,ok,mais mettre des jantes de gentry sur une 205 "de base" ne vous derange pas (moi non plus,mais ou est passé l'origine?)et aussi le fait que ses jantes là sont en 15 pouces montées d'origine avec du 195/55/15,dites moi comment vous faites pour monter des pneus en 14 sur une jante de 15 pouces.
de plus:
_la voiture seras plus haute,limite 4x4 si tu de la rabaisse pas,je ne parle méme pas de la prise de roulis que tu vas avoir.
_tes cardans vont travailler avec un angle different,donc se fatiguer plus vite.
voilà ce que j'avais a dire.je n'ai rien contre le proprietaire de cette 205,au contraire,il fait perdurer les 205,ce qui est tout a son honneur.
amicalement.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
elcascador a écrit :salut tout les monde,juste pour une petite precision;sur ce forum vous pronez l'origine,ok,mais mettre des jantes de gentry sur une 205 "de base" ne vous derange pas (moi non plus,mais ou est passé l'origine?)et aussi le fait que ses jantes là sont en 15 pouces montées d'origine avec du 195/55/15,dites moi comment vous faites pour monter des pneus en 14 sur une jante de 15 pouces.
de plus:
_la voiture seras plus haute,limite 4x4 si tu de la rabaisse pas,je ne parle méme pas de la prise de roulis que tu vas avoir.
_tes cardans vont travailler avec un angle different,donc se fatiguer plus vite.
voilà ce que j'avais a dire.je n'ai rien contre le proprietaire de cette 205,au contraire,il fait perdurer les 205,ce qui est tout a son honneur.
amicalement.
non, les jantes de gentry sont des 14 pouces, monté en 175 de large
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
et peut etre aussi parce que tous ceux qui mettent des jantes de gentry ou GTI1.6 sur des 205 plus conventionnel passe au 175 surement pour une question de correspondance
chtit205 a écrit :ok, voila le pourquoi du comment
et peut etre aussi parce que tous ceux qui mettent des jantes de gentry ou GTI1.6 sur des 205 plus conventionnel passe au 175 surement pour une question de correspondance
Pour info, je ne peux pas encore les monter car je n'ai ni les goujons ni les pneus pour le moment, 4 des 5 jantes sont déjà montées mais les pneus sont HS (juste bon pour faire des photos dans le jardin quoi^^), mais bon.. il manque toujours les goujons..
205 GL de 1987
J'ai des petits soucis avec les jantes, il y a un peu plus de boulot que prévu..
Je posterai des photos explicites plus tard..
Toujours est-il que pour 71€ les 5 jantes, je pense que ça valait quand même le coup
205 GL de 1987
Rosco44 a écrit :J'ai des petits soucis avec les jantes, il y a un peu plus de boulot que prévu..
Je posterai des photos explicites plus tard..
Toujours est-il que pour 71€ les 5 jantes, je pense que ça valait quand même le coup
Bonne affaire effectivement, même si il faut faire une peinture, ça reste une bonne affaire !