Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
elmarocco a écrit :Tu doit avoir du 13centimètres à l'avant et à l'arière aussi
exact.
Je le savais déjà que c'est du 13 cm devant et derrière mais merci quand même sinon sur la photo
c'est une enceinte 13 cm, et j'voudrais savoir si c'est normal que je puisse pas remettre la grille, c'est le tweeter de l'enceinte qui gène, ça veut dire que je peux mettre que des basses (ou peut etre des medium) à l'arrière?
Modifié en dernier par Rosco44 le sam. 3 nov. 2007 18:32, modifié 1 fois.
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète
Bon mauvaise nouvelle on peut pas les atteindre par en dessous, faut virer le reservoir d'essence ( je sais même pas si c'est possible, d'ailleurs si ça l'est dites le moi ), donc du gros boulot en perspective, comme la mienne a encore 1 an et demi avant de prendre la route je le ferais peut être et je ferais un tuto mais ça parait assez énorme à faire
le truc dans le plafond c'est des clips je crois
et le 2ème on dirait de l'isolant mais je vois pas d'ou il pourrais venir, vu la forme on dirait les trucs en plastiques sous le tdb ( la ou y'a l'ouverture de capot ) mais il est pas censé être noir d'un côté
Mickael205 a écrit :ta 205 est très belle, garde la en état !
J'vais faire mieux que ça, j'vais la remettre toute belle toute propre (belle de loin , mais loin d'être belle ),
elle a plein de defauts partout sur la carrosserie --> pluie de grêle
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète