[DaRk] Sacré Numéro Diesel 10/96
- DaRk
- Forumeur
Il faisait beau aujourd'hui alors j'ai profité pour faire un coup de nettoyage et quelques photos.
La voila avec sa copine

Et voila une photo de son nouveau spoiler avant avec les LP. la difference de couleur se voit lorsqu'elle est propre. C'est dommage sinon je suis assez content de la peinture du spoiler, je l'ai faite entierement a la bombe.

La voila avec sa copine

Et voila une photo de son nouveau spoiler avant avec les LP. la difference de couleur se voit lorsqu'elle est propre. C'est dommage sinon je suis assez content de la peinture du spoiler, je l'ai faite entierement a la bombe.

- Aktarus
- Modérateur bénévole
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- DaRk
- Forumeur
Dur de bricoler avec des mouflesDjDavOnline a écrit :Oui, ca se comprend, y'a pas le facteur froid aussi ?Aktarus a écrit :Tout à fait. Je reconnais qu'en ce moment, je m'y consacre pas trop à la voiture...J'ai juste une jupe AR qui est en peinture et que je vais pas tarder à recevoir. Mais d'ici à ce que je la monte...
![]()
![]()

- DaRk
- Forumeur
Jusqu'à present j'avais la fleme d'y toucher et peur que ca marche toujours pas mais je me suis lancé ! Hier soir j'ai préparé le bloc comme il faut. J'ai récupérer ton tachymetre que j'ai mis au bon kilometrage.Aktarus a écrit :Et ton bloc compteurs, DaRk... T'en es où ?
Cet apres midi, j'ai monter tout ca ! j'ai verifier la vitesse au GPS pour regler et ensuite j'ai caler le compte tour comme il faut.
Et ca marche ! ! !

Allez une petite photo

Je suis aller chez peugeot pour acheter la thermistance pour le mano de température d'huile. reste encore à la monter et a trouver une solution pour la pression...

Et encore une fois: Merci Aktarus pour tous !

Et toi, tu en es ou avec le volant ?

- GrosJo
- Forumeur