Sans plomb 95 ou 98 ?
-
- Forumeur
- Wall E-SR
- Forumeur
Re: Sans plomb 95 ou 98 ?
ça n'est pas parce que tu ne ressens aucunes différences que le moteur lui ne souffre (mécaniquement parlant) pas.vincent80 a écrit :donc je pense que je vais resté au SP 95 tous simplement parce qu'il y a quelque temps j'avais fait un plein de SP 98 et je n'avait trouvé aucune différence,et en plus il ai moins cher donc c'est tous bon
Je te conseil donc de faire régler l'avance à l'allumage pour le SP95 que tu utilises
-
- Forumeur
Wall E-SR a écrit :ça n'est pas parce que tu ne ressens aucunes différences que le moteur lui ne souffre (mécaniquement parlant) pas.vincent80 a écrit :donc je pense que je vais resté au SP 95 tous simplement parce qu'il y a quelque temps j'avais fait un plein de SP 98 et je n'avait trouvé aucune différence,et en plus il ai moins cher donc c'est tous bon
Je te conseil donc de faire régler l'avance à l'allumage pour le SP95 que tu utilises
faire un réglage même si la voiture est conçu pour?

- Wall E-SR
- Forumeur
conçu pour le super sans plomb oui mais comme il y a une différence entre le 95 & 98, le moteur & l'allumage en particulier nécessite un réglage spécifique