Ça va être une grande sortie !

Super Jérémy, il va y avoir un gang de RG Cab. Et pas une identique à l'autre j'en suis sûr205sm a écrit :Allé c'est décidé, je viens.
Donc 205sm= Jérémy, 1 personne, 205 RG cabrio.
Ca sera avec plaisir ! Pense à m'envoyer ton numéro par MPShidenkai a écrit :Si pas d'imprévu, présent aussi ! En 205 GTI 1,6l et probablement accompagné !![]()
Ça va être une grande sortie !
Salut Julien,fou du puits a écrit :Allé, je serai aussi présent, mais peut être pas en 205. (1 personne),
j'en parle a des amis pour se faire une belle baladeje reconfirme ca prochainement!
Chrisfun a écrit :Dami
J’espère qu'il fera beau,j'ai hâte de te rencontrer,à moins de se voir à Madine.
J'ai trouvé ce camping pas loin du rendez-vous de dimanche,si ça intéresse je vais voir niveau tarif pour une nuit avec un chalet pour moi et madame.
http://www.france-voyage.com/campings/c ... -10105.htm
Pour ceux qui ne connaisse pas l’Alsace c'est une sortie à faire à tout pris et en plus de se retrouver .
Quand tu seras là en novembre, n'hésites pas à m'envoyer un message pour qu'on se rencontrehorlogerjp a écrit :Magnifique idée Yoann, dommage, j'habite beaucoup trop loin et de plus je bosse 7/7 jours a cette période. Je serais en visite dans ta région en novembre (malheureusement pas avec la RG).![]()
Je peux proposer ta balade sur le groupe des Barges si tu n'y vois pas d'inconvénient, tiens moi au courant avant que je mette le lien.
Cool !atschoum88 a écrit :bon les finances ne sont pas au top, alors je me réserve pour celle-ci, avec la XRA Talbot![]()